top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Bravo aux nouveaux Champions KFL 2020 : Kansas City UNSULLIED

  • Photo du rédacteur: Fab Ql
    Fab Ql
  • 31 déc. 2020
  • 2 min de lecture

La KiddX Fantasy League 2020 a désigné après une intense saison, de nombreuses incertitudes mais encore des paris gagnants ou désespérés, un vainqueur inédit, les UNSULLIED de Kansas City !


Soulever le graal était un objectif totalement avoué par les deux head coachs Kidrok et Mathieu, mais c'est bien la franchise du centre-ouest du pays qui a remporté sans discussion la timbale dans l'enceinte à huis-clos de l'Orchestra Megadome de New Orleans.


Kansas City UNSULLIED 141-90 New York PARTISANS


C'est avec une surprise au poste de quarterback titulaire que Kidrok a établi son roster en la personne de J.Hurts, pour la 2e fois de suite après la victoire en finale de conférence.

Son rendement a été convaincant, mais largement moins que celui de M.Evans à la réception (2 TDs et 30 pts), ou encore K.Hunt à la course (1 TD et 11 pts).

Mais ce n'est pas là dessus que le sort de ce match s'est joué.


Le match historique et la performance stratosphérique de Alvin Kamara méritait à lui seul de rester éveillé devant son écran de streaming. Jugez plutôt :

155 yd portés, 17 yd reçus, mais surtout, ces conquêtes ont eu lieu dans la red zone de New York, permettant au Running Back de Kansas City de marquer pas moins de 6 TDs à la course, et de s'adjuger le titre de MVP de ce National Bowl : 54 pts à lui tout seul (record absolu) !!!!


Avec ceci, en face, les PARTISANS ont porté tout de même haut les chances de la East Conf, mais pour cette fois le rendement offensif a été cruel. Notamment à la réception, où l'escouade formée par D.J. Moore, K.Koutee et A.Hooper a été décevante, tandis que le TE revenant G.Kittle a fait ce qu'il a pu. Les coureurs stars L.Fournette et surtout D.Henry ne pouvaient compenser, et A.Rodgers au lancer à 4 TDs a bien rempli son propre contrat pour New York, insuffisant néanmoins.


Il est à noter également que les trophées de National Bowl s'amoncellent dans la West Conference, puisque si les vainqueurs 2018 étaient les DRAGONS du Mississippi, la franchise n'est passée à l'est qu'en début de cette saison ! Avant puis après, en la présence des MILKYS, des CARNIVORES, la tradition perdure donc pour un an de plus.


Dans le cadre des matchs de classement final entre la 3e et la 8e place :

3e : Seattle MILKYS 96-75 South Carolina WOLVES

5e : New Orleans MONARCHS 76-116 Oakland WASPS

7e : Boston PILGRIMS 126-96 Denver OWLS


Bravo une nouvelle fois à Kidrok et ses UNSULLIED pour cette flamboyante victoire.

Merci encore une fois à tous les acteurs, suiveurs, lecteurs, de cette fabuleuse compétition Fantasy qu'est la KFL. Le Commissioner ShaddX reviendra très bientôt pour délivrer quelques informations sur la prochaine saison 2021 à venir !


So, stay tuned ...

2 Comments


BLACKPHILOU
Jan 01, 2021

Félicitations aux UNSULLIED et à Kidrok.... avec une mention spéciale à KAMARA!!🍾🥇🏆 Bravo et Merci pour ce super boulot d’animation pour faire vivre cette League 👍

Like

ShaddX
ShaddX
Dec 31, 2020

Oh la belle étoile de champions pour les UNSULLIED !

Like

© ShaddX 2024

bottom of page