top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Coup pour coup en Week 2

  • Photo du rédacteur: Fab Ql
    Fab Ql
  • 22 sept. 2020
  • 2 min de lecture

De sacrées empoignades ont eu lieu en cette seconde week de Kiddx Fantasy League.

Il faut noter sur cette semaine de nombreuses rencontres inter-conférences qui ont abouti sur des scénarios intéressants :


NE HOOLIGANS s'est vu défait par des Seattle MILKYS très revanchards (A.Jones et Wilson, 78 pts à eux 2 !!!) après leur week 1, sur le score sans appel de 82-131.


KC UNSULLIED (Tannehill, Kamara, Tucker, défense) a aussi fait forte impression en mettant une énorme claque 146 à 66 à des PARTISANS bien mal en point offensivement.


SC WOLVES a connu sa première défaite aussi 86-99 chez les LA SHARKS, qui savourent un coaching de RB-TE bienvenu face à la faiblesse des WR. A noter la blessure pour toute la saison du receveur Sutton qui fragilise la profondeur du roster des WOLVES...


Gros combat très relevé sur le match NO MONARCHS face aux Oakland WASPS : 109-108 !

Cam Newton et la défense ont fait ce qu'il fallait pour masquer quelques carences (Gronk, Jones, Kicker...), tandis qu'en face, Kyler Murray et les RB Ekeler et McKinnon et le TE Waller sortaient une belle performance individuelle, de peu !

Les WASPS se retrouvent malgré tout avec 2 défaites en KFL, gageons enfin d'un succès dès la semaine prochaine.


Les Boston PILGRIMS ont confirmé leur succès inaugural en tutoyant les 100 pts (mais en perdant leur MVP McCaffrey pour au moins la moitié de la saison) devant des Arizona CARNIVORES (84 pts, escouade de WR et défense en faillite) déjà dans une position difficile avec leurs 2 défaites consécutives, malgré leur statut de tenants du titre de KFL !


Dans la rencontre entre nouveaux venus en Kiddx Fantasy League, les Florida STORMS avec Diggs en réception, la star Mahomes et une belle défense ont permis de gagner contre Idaho MUSTANGS un peu court, notamment Tom Brady (10 petits pts) : 97-104.


Enfin, l'affiche de la semaine entre les Denver OWLS et les DRAGONS ne nous a pas déçue :

117 à 118 !

Des performances de très haute volée pour les 2 QB Prescott 40 pts, et J. Allen 36 pts, mais aussi les défenses et les kickers (entre 12 et 16 pts chacun) ! Mississippi, qui a perdu pour la saison son RB star S.Barkley, sort finalement vainqueur grâce à son TE Higbee, auteur d'un hat trick de TD.


En résumé, on se rend coup pour coup à travers la league, de gros cartons et pas mal de casse, déjà !


Comments


© ShaddX 2024

bottom of page