top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Résultats Week 7 (bilan mi-saison)

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 23 oct. 2019
  • 2 min de lecture

On arrive déjà à la mi-saison et des enseignements peuvent déjà en être tirés dans chaque conférence.


Dans la Conférence OUEST, les CARNIVORES (7-0) s'imposent comme favoris pour une place en Finale de Conférence. Toujours invaincus depuis 7 rencontres, on attend la franchise qui les fera tomber cette saison régulière.

En course pour le tour de wild card, les champions en titre se sont bien replacés à la seconde place du podium, les DRAGONS (4-3) viennent d’enchaîner 4 victoires sur les 5 derniers matches.

Nouvelle franchise de 2019, les SHARKS (4-3) produisent du bon et du moins bon, ce qui leur assurent un bilan qui tend vers l'équilibre.

Pour les autres équipes, les MILKYS (3-4) viennent de remporter une victoire inespérée contre Green Bay (85-78) qui leur permet de rester dans la course aux Playoffs.

Du côté de Kansas City, c'est plus compliqué pour les UNSULLIED (2-5), qui viennent d'encaisser une 3e défaite consécutive. Ils se retrouvent donc 5e de la conférence et ont à présent 2 victoires de retard pour accrocher la 3e place, significative de qualification en Playoffs.

Enfin pour les OWLS (0-7), la franchise du Colorado ne trouve pas de solution pour enfin remporter un premier succès. Ça sent vraiment pas bon pour Denver cette saison...


Dans la Conférence EST, les leaders s'échangent quasiment chaque semaine. A la mi-saison, les HOOLIGANS (5-2) récupèrent la 1ere place grâce à leur escouade offensive.

Avec le même bilan, les MONARCHS (5-2) abandonnent le lead de cette conférence.

Pendant ce temps, après une phase plus creuse, les PARTISANS (4-3) reviennent dans la course à 1 victoire de la première place.

Comme dans la conférence opposée, la 2e moitié des équipes ont un bilan négatif. Les GALAXY (3-4), ainsi que les WOLVES (3-4) se maintiennent dans la course.

Ça devient compliqué pour les PILGRIMS (2-5), qui commencent à se faire distancer par les leaders.


Voici donc le bilan des 7 premiers matches de la 3e saison de la KFL. Il reste désormais 2 rencontres entre côte EST et côte OUEST avant d'amorcer les matches retours dans chaque conférences. Comme chaque année, le suspense restera entier jusqu'à la dernière semaine de saison régulière avant de connaitre les 6 qualifiés.


Pour finir, le MVP de cette 7e semaine est le surprenant RB des MILKYS, C.EDMONDS avec 33pts, 126 yds rush, 3 TDs


ree

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page