top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

MISSISSIPPI DRAGONS CHAMPIONS !

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 31 déc. 2018
  • 1 min de lecture

Au terme d'un match avec moins d’intensité qu'à l’accoutumé, les DRAGONS s'imposent en Super Bowl face à des PARISIANS trop timides à l'image de l'escouade de RB et WR qui n'ont inscrit aucun TD. P.MAHOMES, après une saison grandiose, se retrouve un peu éteint pour cette finale.

Chez les vainqueurs, on titille la centaine de points pour aller chercher la victoire 94-74 ! Un bon match des RBs, avec un TD chacun pour C.CARSON et T.COLEMAN.


Comme annoncé, L.JACKSON est allé chercher son titre de MVP du Super Bowl avec 26.16 pts, 179 yds pass, 90 yds rush, 2 TDs rush !

Un très gros jeu au sol pour l'équipe du Mississippi qui écrase celle de New York.


Après un début de saison en fanfare pour l'effectif du head coach Arnaud, les DRAGONS s'étaient un peu essoufflés en fin de saison régulière en encaissant 4 défaites dans les 6 derniers matches. Avec une bye week bien méritée pour le premier tour des Playoffs, ils battent les MILKYS en demi-finale avec la manière et rééditent la performance en Super Bowl face à des PARISIANS qui roulaient sur pratiquement tout sur leur passage.


Les Mississippi DRAGONS remportent donc cette seconde édition du Super Bowl de la KFL, la saison s'arrête donc là pour cette année mais sera de retour très probablement l'année prochaine avec son lot de changements pour une ligue toujours plus performante et attractive.


Félicitations aux Mississippi DRAGONS d'Arnaud et bonne année à tous !


3 comentários


Arnaud Garcia
Arnaud Garcia
01 de jan. de 2019

Je me suis régalé! S'il y avait une league que je voulais remporter, c'était bien celle là! Je serai bien sûr de retour pour défendre mon titre en septembre 2019!

Curtir

mathieu
31 de dez. de 2018

Et encore merci et bravo pour l'organisation et la vie de la la league ShaddX !

Curtir

mathieu
31 de dez. de 2018

Félicitations Mississippi Dragons, à l'année prochaine pour faire vivre cette rivalité !

Curtir

© ShaddX 2024

bottom of page