top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Teams complètes

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 4 sept. 2019
  • 1 min de lecture

Après des mois d'attentes, de recherches et d'analyses, la draft 2019 de la KFL s'est déroulée hier soir devant plus de 47 millions de téléspectateurs.

La totalité des managers étaient bien présents pour les choix de leurs équipes respectives. Plusieurs questions post-draft se posaient et ce matin, les réponses correspondantes ne sont plus un secret.

Les Dragons ont hérité du premier choix et au 1er tour ils choisissent le RB S. Barkley. Sans surprise, les autres RBs attendus très haut dans la draft, ont été choisis au 2e, 3e et 4e tours. C'est donc A.Kamara, E.Elliott et C.McCaffrey qui partent respectivement chez les MILKYS, UNSULLIED et SHARKS.

Le premier WR, D.Hopkins est choisi au 5e tour par les MONARCHS. Par la suite, c'est le surprenant RB, J.Conner drafté en 6e choix par les PILGRIMS.

Dans la seconde moitié du premier tour, le WR J.Jones est le joueur retenu par les GALAXY au 7e choix. En 8e choix, les PARTISANS jette leur dévolu sur l’énigmatique RB, L.Bell. Tandis que les CARNIVORES prennent, au 9e choix, le pari du RB potentiellement blessé : T.Gurley II.

Enfin pour clôturer ce premier tour de draft, en 10e choix les OWLS prennent le talentueux WR, D.Adams. En 11e choix, les HOOLIGANS choisissent le RB, D.Cook.

Et comme dernier pick, les WOVLES draftent l'expérimenté RB, D.Johnson.


Pour la totalité des choix de chaque équipe, les visuels suivants proposent les effectifs complets :



1 Comment


mathieu
Sep 04, 2019

Coup de sifflet, c'est parti !

Like

© ShaddX 2024

bottom of page