top of page
  • Photo du rédacteurFab Ql

Week 11 : High Voltage !

Des rencontres électriques sont à venir ce weekend en KFL. La tension sera à son comble dans les tribunes toutefois clairsemées, mais surtout sur les bancs des Head Coachs !


Les dynamiques se croisent à l'East entre Boston et Mississippi, et pas dans le sens qu'on aurait pu croire ! Arnaud réussit après 2 victoires consécutives à relancer sa franchise du sud (4-6) pour recoller aux prétendants à la qualification en post-saison. Mais la tâche s'annonce ardue dans leur Antre face à des PILGRIMS (7-3) qui voudront se relever de leur monumentale gifle reçue en Californie la semaine passée. Une victoire et ils accrocheraient déjà l'objectif principal de cette saison après 2 dernières éditions terminées hors des clous.


New Orleans à 7-3 sera sous le feu de PARTISANS revanchards après 3 défaites consécutives qui les ont vu se faire rattraper par les WOLVES de Kiko et les STORMS de Philippe, tous à 5-5. Les MONARCHS pourraient également se qualifier en Playoffs en cas de victoire, et condamner New York à se battre jusqu'au bout pour espérer garder leur destin entre leurs mains !


New England (4-6) se déplacera au Full Moon Superdome défier South Carolina avec un grand risque pour les deux franchises : celui d'hypothéquer trop vite une chance de voir la fin de saison après 2 défaites consécutives pour eux.


Quant aux Floridiens, ils iront au Honey Beehivey Stadium des WASPS (6-4) qui se feront un plaisir de procéder à une piqûre de rappel qu'ils sont bien partis pour se qualifier à l'ouest.


Passons donc en West Conf avec le déplacement à risque des SHARKS de LA en Idaho chez Nicoiko, le vaincu se verra décroché par son concurrent du jour (4-6) !


Opération commando de la dernière chance pour Arizona en Washington au Milkyway's .

La franchise de Kiki sera difficile à manœuvrer après avoir procédé à quelques changements de roster et goûté à nouveau à la victoire la semaine passée (5-5).

Pour le champion en titre, à 3-7 et deux défaites consécutives, il n'est plus l'heure de calculer, il va falloir aller au mastic !


Enfin, match au sommet entre 2 franchises en dynamique positive et bien placées pour ces fameux Playoffs : Le leader Denver OWLS (6-4) ira défier le Kansas City de Kidrok (5-5).

L'avantage de recevoir à l'Astapor Arena se fera-t-il sentir ?

Ou bien la petite marge de sécurité du bilan de Dorian sur son adversaire du jour pourra-t-elle jouer un rôle ?


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page