top of page
  • Photo du rédacteurShaddX

Week 2 : Les leaders s'affirment


Qui sera la dernière équipe invaincue ? Dans une ligue équilibrée, rien n'est jamais acquis. Certains ont vu leur bilan s'équilibrer, d'autres peuvent commencer à douter. C'est le cas des WASPS (0-2) et des PILGRIMS (0-2) qui encaissent un second revers d'affilée malgré une opposition assez faible. Ils s'inclinent respectivement 88-75 contre les MONARCHS (2-0) et 87-96 contre les MUSTANGS (1-1).


Du côté de l'affiche de la semaine, les PARTISANS (1-1) ne sont pas passé loin de la crise annoncé. Mais c'était sans compter sur la rébellion du RB D.Henry, MVP de la journée, qui est allé chercher la victoire au bout du bout pour le premier succès de sa franchise face aux SHARKS (1-1), qui partaient pourtant favoris.


L'autre choc de la semaine opposait les DRAGONS (2-0) aux MILKYS (1-1), deux équipes en très grande forme. La franchise basée au Mississippi sort vainqueur d'une petite longueur sur celle de Seattle 106-98. Les DRAGONS prennent la tête de la Conference EAST.


Enfin les cartons de la semaine. Avec progressivement, le premier succès des CARNIVORES (1-1) 118-86 sur des STORMS (0-2) bien trop faibles en ce début de saison. La confirmation des WOLVES (1-1) 124-97 sur les OWLS (1-1), qu'ils seront bien dans la course aux Playoffs cette année. Et en dernier lieu, les favoris totalement assumés à présent, les Kansas City UNSULLIED (2-0) qui écrasent leur adversaire pour la 2e semaine consécutive. En cette Week 2, leurs victimes auront été les HOOLIGANS (1-1) qui retournent sur la côte Est avec 118pts dans les valises contre 74 donné avec difficulté.


Les matchs intra conférences vont prendre toute leur importance très rapidement. Il n'y a donc plus que 3 équipes encore invaincues, et à la fin, il n'en restera qu'une... ou aucune AH!

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page