Résultats Week 3
- ShaddX
- 25 sept. 2019
- 1 min de lecture
D'un côté cela se décante, de l'autre tout se rééquilibre...
Dans la conférence OUEST, les CARNIVORES sont les derniers invaincus de la ligue après leur victoire écrasante 122-73 sur les OWLS, en grande difficulté en ce début de saison.
Les MILKYS retrouve la gout de la victoire en allant s'imposer à Kansas City 122-103 et remonte sur le podium.
Enfin les DRAGONS imposent enfin leur domination sur les SHARKS 107-93. L'inquiétude commençait à s'imposer du côté du MISSISSIPPI, les voilà rassurer ?
Du côté de la conférence EST, les écarts se sont à nouveau resserrés. Les HOOLIGANS, ex-leaders, s'inclinent contre les MONARCHS 130-101 et perdent leur première place au profit des favoris.
Justement les PARTISANS, quand à eux, ont arraché une magnifique victoire dans la Caroline du Sud 109-104. A cause de cette défaite, les WOLVES plongent à la dernière place de la conférence.
Car pendant ce temps-là, les PILGRIMS s'imposent dans la douleur contre les GALAXY 92-86. Il n'y a donc plus d'équipe sans succès et sans défaite.
Lors de cette troisième semaine de compétition, le MVP est le QB des MONARCHS, R.WILSON qui sort des stats impressionnantes : 41.34pts, 406yds pass, 2 TDs, 51yds rush, 2 TDs rush !

Comments