top of page
  • Photo du rédacteurShaddX

Preview Week 3 : Tenter de renverser la vapeur


Déjà la troisième semaine de compétition, le temps passe vite. Les premiers ajustements arrivent au même titre que les premières galères. Que ce soit au niveau des blessures ou du manque de profondeur des bancs, chaque franchises tente de prendre des décisions efficaces pour rectifier le tir très rapidement.


L'affiche de la semaine se tourne vers les extrêmes. Les MONARCHS (2-0) accueillent les PILGRIMS (0-2). D'un côté les joueurs de la Nouvelle Orleans avaient démarrer en trombe la saison régulière mais ont décliné en deuxième semaine (attention à la troisième) et de l'autre la franchise de Boston, qui est parti de bien bas mais est sur une pente opposée. Avec un peu de réussite et un coup d'éclat individuel et le rapport de force peut rapidement s'inverser.


A l'ouest du pays, les MILKYS (1-1) reçoivent les champions en titre. Un gros score annoncé dans cette rencontre avec un léger avantage pour les UNSULLIED (2-0). S'envoleront ils complètement seuls en tête de leur conférence ?


Toujours à l'Ouest, les SHARKS (1-1) se déplacent à Denver. Le niveau semble vraiment élevé cette année de ce côté. Les OWLS (1-1) ont un coup à jouer pour se replacer dans la course aux Playoffs.


Dans un autre duel d'équipes aux bilans équivalents, les MUSTANGS (1-1) souhaitent enfin quitter la zone profonde de la Conference WEST et se rapprocher des leaders contre des CARNIVORES (1-1) peu en confiance mais avec tout de même un potentiel monstrueux par le biais de P.Mahomes.


A l'autre bout du pays, les WOLVES (1-1) souhaitent prouver dans un duel féroces contres des DRAGONS (2-0) en forme qu'ils sont capable de prendre la tête de la Conference EAST et de ne pas laisser la chance à la franchise du Mississippi de rester invaincu une semaine de plus.


Plus loin dans le classement, les PARTISANS (1-1) vont tenter d'enfoncer un peu plus les STORMS (0-2) pour pouvoir déjà mettre à distance des concurrents directe dans la course à la qualification en post saison.


Enfin dans le seul match inter conférence de la semaine, les HOOLIGANS (1-1) vont devoir marquer beaucoup plus de points face aux WASPS (0-2) en grande difficulté ces dernières semaines, pour se battre aux côtés des leaders de la Conference EAST.


Ca s'annonce encore très chaud sur tous les terrains, mais il semble que ce sera le mot d'ordre pour la saison complète de KFL.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page