top of page
  • Photo du rédacteurShaddX

1st PICK

Dernière ligne droite avant le coup d'envoi de la 6e saison de KFL. La draft vient de se terminer et voici le 1er choix de chaque franchise. Ces hommes seront la tête de proue de chaque écuries prêtes à en découdre pour les 14 matches de la saison régulière.

Certains ont misé sur des RB, d'autres sur des WR, mais une chose est certaine, la majorité des teams ont jeté leur dévolu sur des joueurs d'expérience. Pas de rookie à l'horizon mais le coureur J.Taylor devient le nouveau premier choix de la draft 2022 par les SC WOLVES. Il succède au double tenant du titre (2020, 2021) C.McCaffrey, "seulement" en 6e choix, direction Seattle.

Taylor quitte donc les champions en titre pour donner un coup de main à une franchise qui en a bien besoin. Après une saison 2021 en demi teinte et une non participation aux Play-offs, les WOLVES se donnent toutes les chances pour attraper le bon wagon cette saison.

C'est le RB D.Swift, en 11e choix, qui rejoint les Champions en titre. On rappelle qu'en 5 saison, aucune équipe n'a réussi à faire le doublé. Cette ambition ne sera pas moindre chez les HOOLIGANS.


Les MUSTANGS, les UNSULLIED et les WASPS viseront à nouveau le titre de Conference WEST, voir même la victoire finale. Même topo pour les PILGRIMS, DRAGONS et MONARCHS à l'Est.

Les MILKYS et CARNIVORES souhaiteront retrouver de leur superbe, ainsi que les OWLS et SHARKS qui aimeraient bien prendre le train des PO cette saison.

Dans la Conference EAST, les PARTISANS et WOLVES voudront également leur part du gâteau dans la course aux PO. Et enfin les STORMS, 2 saisons pleines depuis leur arrivée, souhaitent quitter la dernière place de la Conference pour faire mieux, voir de l'extraordinaire...


La machine sera lancée le jeudi 8 septembre, avec, en match d'ouverture, un premier choc à l'Ouest, entre les MUSTANGS de Nicoiko et les UNSULLIED de Kidrok.

23 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page