top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Moment stats

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 4 sept. 2022
  • 2 min de lecture

Pour patienter encore quelques jours, voici quelques stats de la Draft 2021.

- Le 1st pick était C.McCaffrey (pour la 2nde année consécutive), direction NO MONARCHS.


- Le top 3 fût complété par D.Cook (STORMS) et A.Kamara (UNSULLIED, une 2nde fois après avoir apporter le titre 2020 sur un plateau d'argent à Kansas City, 54.20pts!)


- Le premier QB, P.Mahomes est parti chez les CARNIVORES en 4e choix.


- J.Taylor, 1st pick 2022, a ramené le 1er titre des HOOLIGANS en étant choisi au 9e position.


- Le premier rookie sélectionné lors de cette draft fût N.Harris par les DRAGONS en pick 10.


- Seulement en 13e choix, T.Hill devient le 1er WR de la cuvée 2021. Il rejoindra les SHARKS, mais son apport ne sera pas suffisant pour espérer accrocher les PO en Californie.

- Et pourtant, Los Angeles sélectionnera dans la foulée le 1er TE, T.Kelce en 16e choix. La saison s'annonçait plutôt radieuse sur la côte Ouest, malheureusement insuffisante.


- La première tactique de Défense, San Francisco, n'est pas allée bien loin. A Oakland ont a fait ce choix au dernier pick du round 7. Lors de la draft 2022, c'est la tactique de Buffalo choisie un peu plus tôt par les MILKYS en 6e pick du 7e round.


Et enfin, le K le mieux placé en 2021 fût H.Butker par les MONARCHS en 1st pick du round 9. Pour repère, cette année, c'est J.Tucker, à nouveau à Seattle qui s'est envolé au 9e pick du 8e round.


Pour compléter le tout, le steal de la 5e saison de KFL revient aux PILGRIMS, avec en 199e choix sur 210, le WR A. St Brown qui a rapporté plus de 137pts sur la saison régulière

ree

 
 
 

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page