top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Playoffs 2020 : Les affiches

  • Photo du rédacteur: Fab Ql
    Fab Ql
  • 10 déc. 2020
  • 2 min de lecture

Rentrons directement dans le vif du sujet avec les affiches de ce début de post-saison.

Celle qui départagera chaque franchise encore en lice dans sa conférence, pour atteindre la finale, puis enfin le National Bowl pour départager la meilleure équipe du pays.


ree

WEST CONFERENCE :

Dans un incroyable combat jusqu'à la dernière minute du dernier match de saison régulière, l'avantage du 1st seed et du terrain sont pour Tomawaky et ses WASPS d'Oakland au bénéfice d'une meilleure attaque à bilan identique de 7-6 et 4-2 dans la conférence.

Ils affronteront de redoutables UNSULLIED de Kansas City, finissant 4e à cause de leur bilan de conférence moins favorable de 7-6 et 2-4. L'expérience et la puissance de frappe sera du côté du head coach Kidrok.


Enfin, c'est dans un mouchoir que les 2 et 3e places se sont départagées entre Seattle MILKYS et Denver OWLS à 7-6 et 4-2. L'avantage du terrain sera donc pour 0,16 pts (moins de 2yd au dernier match !!!!) du côté de la franchise du Washington, au Milkyway's Coliseum, qui compte déjà un succès en National Bowl en 2017. Dorian paie là sa dernière défaite en week 13, toujours face à Kiki. Autant dire que l'adversité sera bien toujours au rendez-vous !


EAST CONFERENCE :

Les choses étaient déjà un petit peu établies à l'Est, il fallait néanmoins avoir l'intégralité de la dernière journée pour connaître l'ordre des seeds de manière définitive.

C'est donc avec un bilan confortable de 9-4 et 5-1 et une dernière victoire à New York que les Boston PILGRIMS ont conservé le 1st seed. Attention aux blessés de longue date qui reviennent au Mayflower Field à un moment crucial...

En face ce sera Kikomaniak et ses South Carolina WOLVES, au bilan de 7-6 et 3-3, pour un grand classique de la KFL qui promet une belle empoignade. En effet, il ne faudrait pas perdre de vue que les loups sont tenants du titre de cette East Conf.


Pour le dernier match de ces Playoffs, les New Orleans MONARCHS ont su conserver leur avantageux bilan total de 8-5, malgré celui de conférence défavorable à 2-4.

Ils recevront à l'Orchestra Megadome Mathieu et ses PARTISANS de New York, défait en W13 chez Fab, comme vu au dessus. Leur bilan de 7-6 et 3-3, identique à SC, étant plus favorable de 40 au nombre de points marqués.


Début des hostilités dès cette nuit. Comme dit le slogan de cette saison :

It takes all of us !

 
 
 

1 commentaire


Jacques RAMIREZ
Jacques RAMIREZ
11 déc. 2020

Sortez les popcorns. La KFL va trembler ce week end !

J'aime

© ShaddX 2024

bottom of page