Preview Week 10
- ShaddX

- 12 nov. 2021
- 2 min de lecture

On ne le dira jamais assez, mais le temps file à toute allure. Il reste déjà plus que 5 matchs de saison régulière avant d'attaquer les Playoffs. Certaines rencontres vont devenir charnières, il y a donc de moins en moins de place pour le doute.
On commence par la match des extrêmes, les DRAGONS filent chez les STORMS pour valider leur qualification et tenter de continuer de croire au record de victoire en saison régulière. Record appartenant aux PARTISANS et OWLS (11 victoires, respectivement en 2018 et 2017). Les STORMS, qui n'ont plus beaucoup de cartouches, ne devront pas se laisser faire contre une machine qui semble bien huilée. Mais la tendance récente semble plus positive en Floride. L'espoir est encore permis.
Combat pour la deuxième place de la Conference EAST, les WOLVES reçoivent les MONARCHS en Caroline du Sud. La victoire donnera une jolie option en cas d'égalité en semaine 14. C'est un match décisif pour les 2 équipes dans la course au podium.
Même contrainte entre les HOOLIGANS et les PARTISANS. D'autant plus important, puisque la 4e et dernière place qualificative est en jeu. Il ne faudra rien lâcher pour personne.
Pour faire la transition entre l'Est et l'Ouest, rien de mieux que 4 quarts temps entre les PARTISANS et les UNSULLIED. La franchise de Boston a absolument besoin d'un succès, sinon la porte ne sera plus très loin. Les UNSULLIED doivent absolument se reprendre après 2 défaites pour ne pas voir le reste de la conférence les rejoindre rapidement. Limiter l'inquiétude alors que la victoire en conférence leur semble destinée.
Justement à l'Ouest, un triple confrontation est à venir et cela pourrait donner un bilan inédit de 4-6 pour l'ensemble des équipes. Respectivement, les MUSTANGS, les MILKYS et les WASPS se dirigeront chez les OWLS, les SHARKS et les CARNIVORES. Soit les franchises se regroupent soit la cassure sera faite. Les bilans en conférence vont bientôt prendre toute leur importance. C'est un élément fort à surveiller







Commentaires