top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Preview Week 12

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 25 nov. 2021
  • 2 min de lecture

ree

Cette semaine, on s'intéresse au premier match décisif pour la qualification. Les DRAGONS se déplacent à Boston pour la 12e semaine de compétition. Le calcul est simple, en cas de victoire pour la franchise du Mississippi, ce sera la qualification assurée. En revanche pour les PILGRIMS, ce serait se mettre un bâton dans les roues sur la route des Playoffs, surtout que le bilan en conférence est plutôt bon en cas d'égalité.


Un peu plus haut dans le classement de la Conference EAST, les HOOLIGANS reçoivent les MONARCHS pour un match de la 2e place. En Nouvelle Angleterre, on souhaite juste se mettre à l'abri pour se qualifier le plus rapidement possible, alors qu'en Nouvelle Orleans, on scrute du coin de l'œil un faux pas des DRAGONS pour chiper la première place de la conférence. Un duel de gros bras quoiqu'il en soit.


Toujours à l'Est, les WOLVES se dirigeront à New York avec la ferme intention d'éliminer un concurrent direct à la qualification. Les PARTISANS ne doivent plus perdre pour espérer que leur bilan de conférence soit suffisant pour accrocher la 4e place. Les WOLVES semblent très favoris pour les bookmakers. Les PARTISANS ont choisi de faire bouger les choses, pour tenter le tout pour le tout, en coupant leur QB rookie T.Lawrence après 9 semaines de travail insuffisant. C'est C.Newton qui a prit les commandes depuis maintenant 1 semaine. Serait-ce suffisant pour redresser la barre en cette fin de saison ?


Pour faire la transition d'une conférence à l'autre, les STORMS accueillent les MUSTANGS ce week end. N'ayant plus rien à jouer cette saison, la franchise Floridienne va tenter de faire honneur à la Conférence EAST qui domine la WEST depuis le début de saison, voir plus longtemps même... (58.2% de victoire à l'Est depuis la création de la KFL). Pour les MUSTANGS, leur bilan est trop proche de la concurrence pour se laisser aller. La victoire est impérative pour valider le plus tôt possible leur billet pour les Playoffs.


Les OWLS peuvent faire la remontée fantastique de cette fin de saison. Ils affrontent les UNSULLIED en très grande difficulté avec les absences toujours confirmées de K.Murray et A.Kamara ce week-end encore. Le première place n'est pas encore perdue mais personne n'est encore à l'abri d'une élimination surprise. A l'inverse certaines équipes qu'on ne voyaient plus depuis plusieurs semaines peuvent tirer leur épingle du jeu.


C'est d'ailleurs le cas pour les CANRIVORES qui font toujours le yoyo dès le moindre succès. Cette semaine ce sera d'ailleurs un duel important entre les SHARKS et la franchise de l'Arizona. en cas d'égalité de bilan en fin de saison, cette rencontre sera d'autant plus cruciale. Les deux équipes ayant perdu leur dernier match contre la côte Est.


Enfin les WASPS et les MILKYS auront également un duel à distance. La franchise d'Oakland reste favorite mais l'importance d'un succès sera un grand pas vers la qualification. Comme pour la majorité des équipes à l'Ouest, une défaite ne sera pas synonyme d'élimination mais du moins le précipice se rapprochera fortement.


Les rencontres deviennent décisives, bonnes chance à tous !



 
 
 

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page