top of page
  • Photo du rédacteurShaddX

Preview WILD CARD


C'est parti pour le premier tour des Playoffs. Cette première rencontre définira les prétendants au titre de Champion de Conference avant de tenter leur chance au National Bowl pour le titre suprême.


Du côté de l'Ouest, on prend les mêmes et on recommence. Les UNSULLIED et les WASPS se retrouvent directement comme la saison dernière dès le premier affrontement. La franchise de Kansas City en était sortie vainqueur et chacun connait la suite de l'aventure. A la différence que les WASPS arrivaient en tête de liste l'année précédente, cette saison, la tendance s'est inversée et l'équipe d'Oakland s'est qualifiée tout juste.


Le vainqueur de cette rencontre retrouvera la vainqueur du match entre les MUSTANGS et les CARNIVORES. Les MUSTANGS accrochent pour la première fois les PO en 2ans d'existence. Ils auront forts à faire contre un des 4 champions de KFL. Les CARNIVORES, après une saison régulière plus que compliquée, semblent retrouver des couleurs sur les dernières semaines. Ils peuvent toujours croire en leur chance d'effectuer le doublé.


A l'Est, les MONARCHS chipent la première place de la Conférence lors de la dernière semaine et se verront affronter les PILGRIMS. C'est une 5e qualification en PO pour autant d'année d'existence de la KFL, un record. Malheureusement, il n'y a toujours eu aucun titre à la clé. Malgré la meilleure attaque sur la saison régulière, le chemin est encore semé d'embuches. Il faudra se battre pour obtenir quoique ce soit. Et ca commencera directement contre les PILGRIMS, qui sont sur une dynamique de prétendant au titre. Avec 6 succès pour clôturer les 14 semaines de compétition, ils ne sont plus qu'à 3 matchs de la victoire ultime.


Enfin, la rencontre peut être la plus attendue, les DRAGONS vont recevoir les HOOLIGANS. Les DRAGONS semblaient intouchables tout au long de la saison mais ils paraissent moins incisifs sur les dernières semaines. Champions en 2018, ils ont l'expérience pour eux lors de ces grands rendez vous. Pour cela ils faudra se débarrasser des New England HOOLIGANS. A l'heure actuelle, ils semblent être la franchise la mieux armée pour aller jusqu'au bout de ces Playoffs. Avec un J.Taylor qui marche sur la ligue, ils seront coriaces à vaincre et le rencontre sera de très haut niveau.


La saison régulière est terminée et c'est le GOAT des Denver OWLS qui termine cette saison en MVP. Tom BRADY est figé dans le temps et ne perd pas de niveau. Il finit la saison avec 320pts, 4134yds pass, 36TD pass, 68yds rush, 2 TD rush. Même si les OWLS ne sont pas qualifiés en post saison, meur QB aura démontrer une saison de très haute volée.

Le MVP de la saison précédente, P.Mahomes, ne termine que 5e du classement, mais lui et les Carnivores sont en Playoffs.


Bravo au GOAT éternel !

15 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page