Rivalry week 6 : Résultats
- Fab Ql
- 25 oct. 2020
- 2 min de lecture
Dans l'affiche de cette semaine 6 de KFL, les OWLS de Denver se sont imposés à Tampa au Green Hurricane Stadium 92-86. Les STORMS ont dû composer avec une relative faillite offensive tandis que les défenses avaient fait le job (18 et 19 pts). A noter que suite à la grave blessure de leur QB D.Prescott, les rapaces d'Arizona ont recruté le vétéran A.Dalton pour le suppléer le reste de la saison.
Dans le reste des rencontres, Oakland n'a fait qu'un bouchée à domicile des NE HOOLIGANS 109-67, avec K.Murray à 30 pts et le jeune receveur J.Jefferson à 32 pts, la défense du Massachussetts n'a pas tenu le choc.
Les DRAGONS sont allés perdre au Sharks Reef Arena de Los Angeles : 77-85, où ce sont surtout les défenses qui ont fait le spectacle.
NewYork est allé s'imposer en Idaho chez des MUSTANGS essoufflés qui marquent le coup en WEST Conf. 103-98. Là, ce sont les défenses qui n'ont pas tenu face aux coups de boutoirs des RB, surtout les 39 pts de D.Henry, MVP de la semaine...
Les UNSULLIED de KC sont fait humilier à domicile 63-99 par des MONARCHS sans pitié.
La déroute offensive est cinglante. Pour la franchise de Louisiane, c'est une beau retour de certains titulaires (J.Jones à 27 pts, R.Gronkowski à 14...).
Boston se déplaçait à l'opposé au Milkyway's Coliseum de Seattle, et s'est imposé 96-89 avec enfin une belle prestation de C.Wentz (29 pts) et 2 TD de T.Kelce (17 pts).
Enfin grande désillusion chez les champions KFL en titre d'Arizona, après leur premier succès en W5, une nouvelle défaite cinglante chez les WOLVES de Caroline du Sud au Full Moon Superdome 62-90. D.Watson s'est encore senti bien seul avec ses 33 pts tandis que l'attaque et le kicker sombraient ! Le Head Coach semble sans trop de solution cette saison, alors que pour SouthCarolina, c'est plutôt une série positive qui s'installe.








C’est la Loose en Floride ... c’est plus les STORMS , c’est les FOGS !!! Mes RB sont en bernes, MAHOMES a pris sa semaine de farniente sous la neige de DENVER et Diggs a décidé de trotiné contre la pire équipe de la NFL !! Bref !! La misère comme le match 64-62 !!! Ma seule satisfaction c’est qu’en réel, le GOAT démontre à Tampa que lorsqu’il est entouré de vrais receveurs , il reste un super joueur et que le soi disant druide BELICHICK , sans BRADY n’est pas aussi fantastique qu’il y parait !!!.... désolé pour la digression!!