top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Résultats week 14

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 12 déc. 2019
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 31 déc. 2019

C'est fini du côté de la KFL.

Pour les WOLVES (8-6) c'est la consécration d'une fin de saison régulière dans la douleur et la sueur. La franchise de Caroline du Sud s'impose 72-71 contre les GALAXY (5-9) qui n'avaient plus rien à jouer.

Dans le même temps, le suspense était déjà annihilé puisque les PARTISANS (6-8) n'ont rien pu faire contre les HOOLIGANS (9-5) 100-119. L'équipe New Yorkaise subit de plus lourdes conséquences car en parallèle, les PILGRIMS (6-8) y auront cru jusqu'au bout en battant les MONARCHS (9-5) 96-112. La team de Boston, grâce à ce succès, passent devant les PARTISANS et terminent donc 4e de la conférence.

En conclusion les HOOLIGANS terminent donc 1er de la conférence devant les MONARCHS et petite surprise sur le gâteau, les WOLVES chippent la 3e place qualificative dans la dernière ligne droite.


De l'autre côté du pays, moins de suspense. Les CARNIVORES (10-4) étant déjà qualifiés depuis un petit moment, ils ont sortis tout de même un gros match mais s'inclinent de moins de 1pt chez les UNSULLIED (5-9) 121-120. Grâce à ce minuscule écart, les UNSULLIED repassent devant les OWLS (5-9) qui pour leur part perdent chez les DRAGONS (9-5) d'un rien également, 87-84. La désillusion est total à Denver. Le miracle n'était plus si loin...

Enfin les SHARKS (9-5), comme à leur habitude, sortent un match plus que correct, en infligeant une 11e défaite pour les MILKYS (3-11), équipe la plus faible de la saison. Malgré cette victoire, le headcoach se voit remercié et l'équipe pénalisée de PO, ce qui permet aux UNSULLIED d'accéder à la phase finale de la Conférence OUEST de la KiddX Fantasy League.

Pour résumé les CARNIVORES profiterons donc d'une bye week en tour de Wild Card. Les DRAGONS (champions en titre) et les UNSULLIED s'affronteront pour ce tour.


En route pour le super bowl


Comments


© ShaddX 2024

bottom of page