top of page
  • Photo du rédacteurShaddX

S7 - WEEK 11


Pas de nouveaux qualifiés lors de cette 11e semaine de compétition.


Les SHARKS (10-1), déjà qualifiés pour les playoffs, ont confirmé leur statut de favoris en remportant un match tendu contre les STORMS (4-7) avec un score final de 103 à 101. Une victoire étriquée mais qui renforce la position des SHARKS en tant que leaders incontestés de la Conférence Est, mais également de la ligue. Pour les STORMS, ça se complique progressivement. La Conference East est tellement serrée, que rien n'est fait.


Les WOLVES (7-4), leaders de la Conférence East, ont réussi à maintenir leur avance en battant de justesse les WISIGOTHS (5-6) avec un score de 82 à 79. Une victoire qui confirme le statut des WOLVES comme l'une des équipes les plus redoutables de la ligue. Dans le Montana, on s'inquiète un peu de maintenir la 4e place de la Conference West.


La rencontre opposant les MONARCHS (5-6) aux WASPS (7-4) s'est soldé par une défaite cuisante pour les MONARCHS, avec un score sans appel de 119 à 77. Cette contre-performance remet en question leur position dans le classement, soulevant des interrogations sur leur capacité à rivaliser avec les équipes de haut niveau. Les WASPS sont a une victoire de la qualification théorique, grâce à un bon bilan de Conference. Ils font une belle remontée dans le Power Ranking en cette fin de saison régulière.


Les HOOLIGANS (6-5) avait une belle carte a jouer pour maintenir la pression sur les Wolves. C'est chose faîtes avec une victoire 96-77 sur des MUSTANGS (5-6) en perdition. Malgré une Conference Est aux bilans très proches, la franchise de New England entend bien s'approprier une des 3 premières places qualificatives pour les PO. Pour les MUSTANGS, ce 4e revers consécutif, pose le doute en Idaho. La fin de saison se fait fortement attendre car le classement actuel se figeait, il leur permettrait d'accéder aux Playoffs.


Les PILGRIMS (6-5) ont consolidé leur position après un succès 94 à 63 contre des UNSULLIED (4-7) en grande difficulté. Les PILGRIMS prennent également un option pour la qualification, malgré un bilan de Conference peu généreux. Il ne voudrait mieux pas pour eux qu'ils se retrouvent avec un bilan égal à un concurrent direct. Pour les UNSULLIED, la fin de saison se fait sentir. Ils pourraient être définitivement éliminés dès la semaine prochaine avec la perte de leur QB J.Burrow pour le reste de l'année.


Plus bas dans le classement, les DRAGONS (5-6) se sont inclinés face à des CARNIVORES (5-6) en forme 106-77. Les deux équipes sont en ballotage défavorable pour accéder aux Playoffs mais un faux pas de leurs adversaires directs pourrait les propulser directement pour la suite de la saison.


Dans la bataille pour la dernière place, les Denver OWLS (4-7) se sont réveillés au bon moment contre les PARTISANS (4-7) 99 à 84. Les 2 franchises ne sont pas encore éliminées mais il ne faudra plus fauter durant les 3 dernières semaines de compétition pour espérer se retrouver dans les 4 premières équipes de leurs Conferences respectives.


Plus que 3 matchs pour obtenir nos 8 qualifiés. Les prochaines semaines nous dévoileront petit à petit franchises qui ont obtenu les meilleurs bilans pour ifler en Playoffs.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page