top of page
  • Photo du rédacteurShaddX

S7 - WEEK 12


La 12e semaine de la KFL a été marquée par des performances éblouissantes, des résultats qui ont consolidé certaines équipes et condamné d'autres à l'élimination.


Les SHARKS, déjà assurés de leur place en playoffs, ont démontré une fois de plus leur puissance en écrasant les UNSULLIED avec un score de 134 à 77. Une victoire éclatante qui confirme la position dominante des SHARKS en tant que leaders incontestés de la Conférence Est. En revanche pour la franchise de Kansas City, après une finale la saison précédente, ils sont très proche de l'élimination cette année.


Les WOLVES, enfin qualifiés pour les playoffs, ont consolidé leur première place en battant les HOOLIGANS sur un petit score de 77 à 71. Malgré une lutte acharnée, les WOLVES ont montré qu'ils étaient prêts pour les Playoffs. Pour les HOOLIGANS, c'est une occasion manquée de s'emparer de la tête de la Conference. Malgré tout, il ne leur manque plus grand chose pour apercevoir les Playoffs également.


Les WASPS ont confirmé leur statut de prétendants sérieux au titre en remportant un match tendu contre les CARNIVORES avec un score de 98 à 92. Cette victoire maintient les WASPS à la deuxième place de la Conférence Ouest et leur valide la qualification pour la suite de la saison. Ils valident donc le 2e ticket à l'Ouest. La remontada des CARNIVORES n'a pas définitivement échoué mais elle a pris du plomb dans l'aile. La dernière semaine pour les Mustangs sera peut être décisive.


En parlant des MUSTANGS, ils reprennent le cap correctement en battant les OWLS 101-74. U dernier effort pour aller chercher la qualification val eur être demandé. Pour l'équipe du Colorado, l'élimination est plus que proche. Aucun revers de plus ne sera probablement toléré. Malheureusement, le calendirer s'annonce très compliqué (Dragons, Sharks).


Une des rencontres les plus marquantes a été celle entre les MONARCHS et les WISIGOTHS, deux équipes à égalité en milieu de tableau. Les WISIGOTHS ont finalement écrasé les MONARCHS 134 à 112, mettant un pied de plus en playoffs. Un bon score offensif ainsi qu'un très bon bilan de Conference maintient l'espoir chez les MONARCHS.


Les PILGRIMS ont réalisé une victoire cruciale contre les PARTISANS avec un score de 100 à 94. Un dernier succès lors des 2 derniers matchs leur validerale billet pour la suite de la compétition. Cependant, avec cette défaite, les PARTISANS, champions en titre, sont officiellement éliminés de la course aux playoffs.


Enfin, les STORMS ont rebondi avec une victoire convaincante contre les DRAGONS, l'emportant 109 à 88. Une victoire qui leur offre une lueur d'espoir dans la course aux playoffs, malgré un calendrier difficile. Les DRAGONS n'ont pas encore perdu tout espoir puisqu'ils restent à égalité au niveau du bilan et auront un calendrier plus simple (Olws, Partisans).


Alors que certaines équipes célèbrent leur qualification, d'autres font face à la réalité cruelle de l'élimination imminente. Les prochaines semaines seront cruciales, avec des équipes qui se battront pour leur survie dans la compétition.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page