S7 - WEEK 2
- ShaddX
- 21 sept. 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 sept. 2023

La deuxième semaine de la KFL a offert aux fans de football des rencontres passionnantes, avec des performances individuelles impressionnantes et des résultats inattendus.
Les SHARKS de Los Angeles ont poursuivi leur domination avec une victoire écrasante contre les Hooligans de New England (132-74), mettant en lumière leur puissance offensive par le biais d'une ossatureperformante (G.Smith / M.Evans / K.Williams).
Les Boston PILGRIMS, quant à eux, ont remporté une victoire serrée contre les Denver OWLS (79-78), dans un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment. La différence se sera fait sur l'abscence d'A.Jones.
Dans un autre match un peu moins serré, les CARNIVORES d'Arizona ont réussi à prendre la victoire contre les NEW ORLEANS Monarchs (79-66), malgré les blessures récentes de leur 2 stars A.Rodgers et S.Barkley.
Les STORMS de la Floride ont montré leur puissance offensive en dominant les UNSULLIED de Kansas City (103-70). P.Mahomes toujours au top est maintenant entouré de 2 RB de qualité (R.Mostert et D.Swift) dont la travail a payé.
Les MUSTANGS de l'Idaho ont également eu une performance convaincante contre les WOLVES de Caroline du Sud (109-75). Une équipe très équilibrée grâce à plusieurs changements récents.
Les PARTISANS de New York ont impressionné en battant les WASPS d'Oakland, affichant un potentiel offensif prometteur (138-79). Le QB D.Jones a bien desservi ces cibles pour le score le plus haut de la saison pour le moment.
Dans l'ensemble, la deuxième semaine de la KFL a été marquée par des performances individuelles qualitatives, avec des joueurs tels que R.Mostert des STORMS et G.Smith des SHARKS qui ont montré leur valeur en tant que stars de la ligue.
Après 2 semaines, qui se distingue ?
Dans la conférence de l'Ouest, les SHARKS de Los Angeles dominent avec un jeu offensif explosif, tandis que les OWLS de Denver chercheront à rebondir après une semaine difficile. Les MUSTANGS de l'Idaho sont de retour dans la compétition, et les WISIGOTHS du Montana cherchent à retrouver leur forme de la semaine 1. Les WASPS d'Oakland chercheront également à se remettre sur les rails après une défaite.
Dans la conférence de l'Est, les STORMS de la Floride sont en tête avec une attaque impressionnante. Les PARTISANS de New York sont revenus dans la compétition après une défaite en semaine 1, tandis que les PILGRIMS de Boston sont revenus avec une victoire serrée. Les DRAGONS de Mississippi ont montré leur potentiel, et les HOOLIGANS de la Nouvelle-Angleterre chercheront à revenir dans la course.
Enfin, c'est un début de saison compliqué pour les UNSULLIED et les MONARCHS qui sont toujours sans victoire cette année
Comments