S7 - WEEK 3
- ShaddX
- 26 sept. 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 sept. 2023

La troisième semaine de la Ligue de Fantasy a resserré les rangs.
Les SHARKS continuent leur parcours sans faute en remportant leur troisième victoire consécutive de la saison contre les WOLVES. Avec un score final de 96 à 79, les SHARKS affirment leur domination dans la conférence Ouest et sur la ligue complète. L'ossature D.Prescott, T.Hill et T.Etienne fonctionne toujours à merveille.
Ils sont suivi de près par les MUSTANGS qui ont réalisé une solide performance contre les UNSULLIED, s'imposant 102 à 90. Cette victoire les place au milieu du classement de la conférence Ouest et montre leur potentiel pour rivaliser avec les meilleures équipes et retourner en PO.
Les CARNIVORES ont encore eu du mal cette semaine face aux WISIGOTHS. Malgré une performance respectable, les Carnivores n'ont pas réussi à maintenir le rythme, s'inclinant finalement 76 à 99. Les WISIGOTHS ont ainsi décroché leur deuxième victoire de la saison et se place en "dauphins" des Sharks. Remontant au Power ranking progressivement, la nouvelle franchise sort déjà les muscles et prouve qu'elle n'est pas là pour faire de la figuration.
Dans un autre match serré, les OWLS ont été opposés aux WASPS. Ce fut une bataille acharnée, mais ce sont finalement les Californiens qui ont remporté la victoire avec un score de 83-80. Cette victoire les maintient dans la course pour la suprématie de la conférence Ouest. Même s'il sont discret depuis le début de saison, ils pourraient être la surprise des PO.
A l'Est, la bataille entre les PIGRIMS et les STORMS a été l'un des points forts de cette semaine. Les Pilgrims ont réussi à dominer la rencontre avec un score final de 150 à 123. Une performance impressionnante qui les propulse vers le haut du classement de la conférence.
Les DRAGONS se sont à nouveau incliné face aux HOOLIGANS 65-85. A présent, tout oppose ces deux franchises, puisque l'équipe victorieuse s'est emparée de la tête de la conférence tandis que l'autre se retrouve en queue de peloton. Dans une saison qui semble courte, on sait à quel point les victoires de conférence sont importantes. Sur ce point les HOOLIGANS prennent déjà une belle option avec 2 victoires sur 6 possible.
Enfin l'affrontement entre les MONARCHS et les PARTISANS s'est soldé par une victoire serrée pour la Nouvelle-Orléans, avec un score final de 94-91. Les MONARCHS ont pu compter sur une performance plus homogène de leur équipe et surtout de leur défence pour arracher cette première victoire.
Nous ne pouvons encore tirer de conclusion mais des tendances commencent à se dégager et avec les différentes blessures, on peut percevoir les franchises qui seront en difficulté toute l'année. Des ajustements seront urgents et nécessaires pour remonter la pente.
Pour les SHARKS tout se passe pour le mieux puisqu'ils sont leaders de le Conference WEST, de la ligue KFL, du Power Ranking, du nombre de pts marqués et du nombre de tps encaissés et plus que seule équipe invaincue !
Sorry, j'ai vraiment eu beaucoup de chance en effet !
On marque 125 pts et on perd !?!? Le calendrier n’était pas favorable cette semaine😉