top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

S7- WEEK 4

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 5 oct. 2023
  • 2 min de lecture

ree

La quatrième semaine de compétition a été riche en rebondissements et en performances exceptionnelles, avec un lot de victoires écrasantes et de déceptions. Jetons un coup d'œil à certains des moments forts de cette semaine.


WISIGOTHS éclatants, MONARCHS en difficulté

Les WISIGOTHS du Montana ont continué à impressionner cette semaine en écrasant les PARTISANS de New York avec un score de 141 à 46. C'était une performance exceptionnelle qui a propulsé les WISIGOTHS au sommet de la conférence Ouest avec un bilan de 3-1. Ils ont montré qu'ils étaient une force à ne pas sous-estimer, lorsque leur RB star C.McCaffrey est en forme. Le record du plus grand écart lors d'un match vient d'être battu. Il était de 86.88pts, NY PARTISANS contre NO MONARCHS, en Week 7 2022 et est à présent de 94.10pts. Un premier gros coup des WISIGOTHS pur marquer leur présence dans la ligue.

Pendant ce temps, les MONARCHS de La Nouvelle-Orléans ont eu du mal face aux MUSTANGS de l'Idaho, subissant une défaite sévère de 113 à 71. Les MONARCHS ont maintenant un bilan de 1-3 et se retrouvent à la 6e place de la conférence Est. Ils auront besoin de redoubler d'efforts et trouver des solutions pour inverser la tendance.


PILGRIMS en tête de la Conférence Est

Les PILGRIMS de Boston ont maintenu leur position dominante dans la conférence Est en battant les CARNIVORES de l'Arizona avec un score de 108 à 93. Avec un bilan de 3-1, les PILGRIMS sont déterminés à rester en tête de leur conférence.

Pendant ce temps, les HOOLIGANS de la Nouvelle-Angleterre ont connu une défaite décevante face aux OWLS de Denver, perdant 110 à 99. Cela équilibre leur bilan à 2-2, les maintenant à la deuxième place de la conférence Est.


Wolves affamés, Sharks en faillite

Les WOLVES de Caroline du Sud ont montré leur force en battant les UNSULLIED de Kansas City avec un score de 101 à 70. Cette victoire les replace à égalité avec les HOOLIGANS de Nouvelle-Angleterre avec un bilan de 2-2, les propulsant à la troisième place de la conférence Est.


De leur côté, les SHARKS de Los Angeles ont subit leur première défaite contre les DRAGONS du Mississippi avec un score de 87 à 126. Ils perdent la première place de la Conference Ouest malgré un bon bilan de 3-1.


En résumé, il n'y donc plus d'équipe invaincue dans cette 7e saison de KFL. Les 2 derniers finalistes sont derniers de leurs Conferences respectives et la Conference WEST domine les Conference EAST. Et c'est assez rare pour le souligner. Le Power Ranking confirme la tendance puisque 4 des 5 premières franchises sont basées dans la Conference WEST. Les forces auraient elles tendance à s'inverser ?

L'East a encore un peu d'avance puisqu'ils ont remporté 57.7% des matches inter-conference

 
 
 

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page