top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

S7 - WEEK 6

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 18 oct. 2023
  • 2 min de lecture

La saison se poursuit et la bataille pour les places en playoffs s'intensifie. Chaque semaine est cruciale pour les équipes cherchant à se qualifier, et la semaine 6 n'a pas déçu en matière d'action et de suspense.

Les HOOLIGANS (3-3) retrouvent le chemin de la victoire contre les WASPS (4-2) avec un score de 92 à 64. Une performance dominante qui les maintient bien placés dans la conférence Est. A Oakland, c'est contrasté car la performance de la semaine est faible mais le bilan global plutôt bon. En conséquence, ils ont du mal à progresser dans le Power Ranking.


La dynamique est plus positive du côté des UNSULLIED (2-4) que par le début de saison. Ils accrochent leur seconde victoire consécutive 99-66 contre des DRAGONS (3-3) en grande difficulté cette semaine. J.Fields étant en passe de perdre sa place de QB titulaire face à J.Goff d'après les coulisses de la KFL

Les MUSTANGS de l'Idaho (4-2) ont remporté une victoire de justesse contre les PARTISANS de New York (2-4) avec un score de 71 à 69. Une victoire qui maintient les Mustangs dans la course aux playoffs, mais qui plonge surtout les Partisans dans le doute.


Les WOLVES (3-3) retrouvent des couleurs en battant les OWLS (2-4) avec un score de 86 à 65. Cela leur permet de rester au contact de la tête de la Conference Est et d'être la meilleure défense de la ligue.


Les PILGRIMS (4-2) ont tenu bon face aux WISIGOTHS (3-3) avec un score de 90 à 82. Cette victoire maintient les Pilgrims en tête de la conférence Est. Mais sème un début de flottement chez les Wisigoths, qui viennent de subir un second revers d'affilé.


Les CARNIVORES (2-4) ont créé une surprise cette semaine en battant les STORMS (3-3) avec un score de 101 à 95. Une victoire qui pourrait annoncer un regain de forme pour les Carnivores. Peu de conséquence pour les Storms jusque là, puisqu'ils font toujours parti des qualifiés pour les PO.


Les SHARKS (5-1) démontrent une fois de plus leur position de leader en écrasant les MONARCHS (2-4) avec un score de 127 à 85. Les Sharks s'imposent comme étant les favoris pour le titre suprême. L'attaque est inarrêtable pour le moment. En parallèle, la franchise de la Nouvelle-Orléans, est la pire défense de la ligue. Ca complique forcément les chances pour aller en post-saison régulière.

La course aux playoffs devient de plus en plus intense. Actuellement, dans la conférence Est, les Pilgrims conservent leur première place, tandis que les Hooligans restent en embuscade à la deuxième place. Les Wolves, les Storms et les Wisigoths se battent pour les deux places restantes.

À l'Ouest, les Sharks démontrent leur suprématie en occupant la première place, tandis que les Wasps, les Mustangs et les Wisigoths se battent pour les places suivantes.

La compétition s'intensifie, et chaque semaine est cruciale pour déterminer quelles équipes décrocheront leur ticket pour les playoffs

 
 
 

Posts récents

Voir tout
S8 - 1er tour de Playoffs

Les leaders sont (presque) tous tombés ! Enormes surprises au 1er tour de ces Playoffs 2024 de KFL. Les équipes favorites ont failli dans...

 
 
 

Comments


© ShaddX 2024

bottom of page