top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

S7 - WEEK 7

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 25 oct. 2023
  • 3 min de lecture

La saison de KFL avance à toute allure, et la semaine 7 marque officiellement la mi-saison. C'est un moment clé pour les équipes alors qu'elles cherchent à se qualifier pour les Playoffs et à décrocher le précieux trophée de champion. En plus de l'intensité habituelle de la compétition, la semaine 8 est la très attendue "Rivalry Week". Chaque équipe de la Conférence Ouest affrontera son homologue de la Conférence Est qui a terminé à la même place l'année précédente. Cela promet des matchs passionnants et des rivalités renouvelées.


La semaine 7 a débuté par un affrontement serré entre les MONARCHS (3-4) et les DRAGONS (3-4). Les Monarchs ont réussi à l'emporter 84-80, leur permettant d'accrocher une 4e place temporaire mais significative de qualification en PO.


Les PARTISANS (3-4) se sont fait peur en battant les CARNIVORES (2-5) avec un score de 104-90. C'était plutôt mal embarqué mais ils attrapent la victoire au bout du fil. Cela leur permet de garder le contact avec le reste de la Conference.

Dans un match qui a fait sensation, les WOLVES (4-3) ont infligé une défaite aux PILGRIMS (4-3) avec un score de 87-64. Même si le score total est assez faible, les 2 franchises se battent pour la tête de la Conference East.


Les UNSULLIED (3-4) ont remporté un match clé contre les OWLS (2-5) avec un score de 76-59. Une 3e victoire d'affilée leur permet de continuer de croire en leur chance de prétendre aux PO voir même de tenter le premier doubler pour le National Bowl depuis la création de la ligue. En revanche pour les OWLS, le temps se couvre fortement, un 3e revers consécutif les plonge dans un début de crise dont on a du mal à percevoir la fin.

A l'Est, les HOOLIGANS se retrouvent être l'équipe la plus en forme à cette mi-saison, avec un colonne vertébrale solide. Pour les STORMS, la frustration est grande après la défaite 114-95. Le Head Coach de Floride a même déclaré "être épuisé de performer autant en attaque mais de voir la victoire leur échapper une fois de plus, particulièrement contre un rival de Conference". En conséquence, les HOOLIGANS occupe la 1ere place à l'Est tandis que les STORMS sortent des 4 qualifiés en raison d'un mauvais bilan de Conference (1-2)

Les MUSTANGS (5-2) aussi, ont livré une performance éclatante en battant les WISIGOTHS (3-4) avec un score de 129-93. Après un départ canon de la nouvelle franchise, les WISIGOTHS ralentissent l'allure et subissent un 3e revers consécutif. Les MUSTANGS, meilleure défense à l'Ouest souhaitent valider leur billet le plus rapidement possible pour les Playoffs.

Enfin les SHARKS (6-1) ont maintenu leur suprématie en écrasant les WASPS (4-3) avec un score de 107-80. Les SHARKS restent la meilleure équipe de la ligue et semble intouchables avant la fin de la saison régulière. Pour les WASPS, c'est un 2e coup d'arrêt mais rien d'alarmant encore dans la course à la post-saison.


Alors que nous atteignons la mi-saison, il est temps de jeter un coup d'œil sur le classement général. A l'heure actuelle, dans la Conférence Ouest, les SHARKS affronterait les WISIGOTHS et les MUSTANGS recevrait les WASPS en tour de Demi-Finale de Conference. Pour les UNSULLIED, OWLS et CARNIVORES, c'est loin d'être encore terminé mais les places vont devenir très chères.

A l'Est, les HOOLIGANS recontrerait les MONARCHS tandis que les WOLVES accueillerait les PILGRIMS pour ce 1er tour de PO.

Encore plsu serré qu'à l'Ouest, toutes les équipes ne sont séparées que d'une seule victoire. Tout peux changer d'ici une semaine


La rivalité sera à l'ordre du jour lors de la semaine 8, et les équipes sont prêtes à tout donner pour s'imposer face à leurs rivaux. Les Playoffs se rapprochent, et chaque victoire compte.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
S8 - 1er tour de Playoffs

Les leaders sont (presque) tous tombés ! Enormes surprises au 1er tour de ces Playoffs 2024 de KFL. Les équipes favorites ont failli dans...

 
 
 

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.

© ShaddX 2024

bottom of page