top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

S8 - WEEK 1

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 11 sept. 2024
  • 3 min de lecture
ree

On commence cette 8e saison de KFL par un évenement exceptionnel. Un match nul entre 2 franchises a été confirmé. Cela n'était encore jamais arrivé au sein de la ligue.

Les PILGRIMS et les UNSULLIED ont fait le spectacle avec un score parfait de 100-100 !

Les 2 derniers champions en titre s'offrent une rencontre sans issue. Malgré un score élevé et des performances plus qu'acceptables de la part des 2 équipes, rien ne pourra les séparer cette semaine. Il faudra donc mettre en marche leur saison dès le prochain week end.


La carton de la semaine se situe à Denver. Les OWLS prennent la tête de la Conference WEST après leur victoire 116-60 contre des WASPS trop discrets. Une sous performance de B.Aiyuk ainsi que R.Mostert les ont mis dans le dur très rapidement. En revanche, J. Reed (WR des OWLS) claque la 3e performance de la semaine avec plus de 30pts. L'artilleur J.Moody (K) aura terminer le travail de toutes les distances possible du terrain. Beau départ des OWLS qui espèrent une plus belle saison que la précédente. Déjà un quart du chemin de fait !


Les SHARKS repartent sur le même rythme que l'année dernière. Un gros combat contre les MUSTANGS qui se termine par un succès 98-112. Les 2 QB de la rencontre (J. Allen et A. Richardson) auront délivrés une performance de très haut niveau, mais la défense de Los Angeles aura fait la différence.


Une belle suprise chez les STORMS, qui produisent un match référence contre des WOLVES en difficulté, avec un score fleuve de 105-79. Avec une équipe titulaire particulièrement équilibrée, la franchise Floridienne n'aura pas laissé l'opportunité aux WOLVES d'exister dans la rencontre. Pour les South Carolina, le WR rookie, R.Odunze, aura plus été une épine dans le pied qu'une solution. Mais ne tiront pas de conclusion hative. Les vétérans qui composent les STORMS ont trouvé très rapidmeent leurs marques. A eux de faire le travail pour maintenir se rythme à chaque match. Avec plus de 100pts dans la besace, peu d'équipe leur resisteront.


Ils étaient ressortis grand vainqueur de la Draft avec le pick1, mais le soufflé est retombé tout de suite. Les DRAGONS ont fait un pale figuration dans la rencontre qui les opposaient aux HOOLIGANS (49-96). A part le QB star L. Jackson, le reste de l'équipe a totalement sombrée. Une chute accentuée par l'absence de dernière minute du n°1 de la draft CMC. Même s'il n'aurait probablement pas fait la différence tant l'écart de niveau était grand. Les HOOLIGANS s'emparent donc de la seconde place de la Conference EAST avec une performance solide du QB rookie J.Daniels. Validant sa place de titulaire devant le QB vétéran K.Cousins.


Score très serré à New York oú les MONARCHS se sont imposés 90-91 contre des PARTISANS malheureux. Avec de bonnes performance de la part des escouades de RB, le score final s'est joué dans les dernières secondes avec les mains sûres du WR D.Samuel. Les défenses n'auront pas vraiment été au rendez-vous ce qui a pu faire la petite différence qui aurait permis aux PARTISANS d'aller chercher la victoire. Une premiere semaine à ne pas tenir compte pour continuer à maintenir le cap droit. A New York, cela fait plusieurs mois que le temps ne tourne pas à leur avantage. À l'inverse pour les MONARCHS, les victoires sont trop souvent sur le fil pour espérer aller plus loin en Playoffs. Ces 2 équipesvont devoir monter en gamme.


Pour compléter le bingo de la semaine, la pruge se situait à Phoenix. Les CARNIVORES ont battus difficilement de faibles WISIGOTHS sur un score de 69-60. En Arizona, on ne demande que la victoire mais la manière va devoir attendre. L'escouade de WR va devoir prendre les choses en main pour faire gonfler les scores à l'avenir. Chez les WISIGOTHS, c'est un troud'air complet pour les WR également. Malheureusement, ils n'ont pas été compensés par le reste de l'équipe. Le QB J. Love a fait une belle partie jusqu'à une blessure qui va le tenir éloigné des terrains plusieurs semaines. B. Young devrait prendre le relais en son absence, à voir s'il sera capable d'avoir le niveau requis pour aller chercher des victoires.

 
 
 

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page