top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

S8 - WEEK 4

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 2 oct. 2024
  • 3 min de lecture
ree

Nouveau tour de force pour cette 4e semaine, les MONARCHS restent le dernière équipe invaincue en 2024. Avec un succès 101-119 chez de très bons WISIGOTHS, la franchise de la Nouvelle Orleans semble armée pour aller loin en ce début de saison. Le retour en très grande forme de D.Henry n'est pas anodin dans ces résultats. Pour les WISIGOTHS, malgré une défaite à domicile, le bilan est équilibré et la franchise est toujours dans la course à la qualification en Playoffs.


Autre équipe en forme de ce début de saison, les HOOLIGANS écrasent leur adversaire de la semaine 132-78. Une prestation très solide des runnings back et du QB rookie J.Daniels. En revanche, c'est le trou d'air pour J.Allen des MUSTANGS. Des prestations moyennes qui ne permettent pas encore d'engranger des victoires à la pelle. C'est donc une 2e place à l'Est pour les HOOLIGANS pour le moment tandis que c'est une dernière place à l'Ouest pour les MUSTANGS. Attention à ne pas prendre trop de retard dans la Conference.


A Phoenix, les PILRGRIMS font chuter les CARNIVORES pour la première fois de la saison, 90-96. Un duel de QB à la hauteur des attentes mais ce seront les RB de Boston qui auront fait la différence pour remporter la victoire. Les PILGRIMS se positionne en 3e place à l'Est alors que les CARNIVORES restent en tête de la Conferecne WEST. Pas de panique dans ces deux teams, le power ranking les place dans le haut du panier pour la suite de la saison.


Coup dur pour les WOLVES qui n'y arrivent pas du tout cette année. Une nouvelle défaite à Denver 95-48 les plonge dans la crise. Toujours sans victoire au compteur, le temps tourne et l'élimination pourrait se rapprocher plus rapidement que prévu. L'escouade de WR doit sortir les muscles pour prouver qu'ils ont leur place sur le terrain. En revanche pour les OWLS, c'est un peu le yoyo au fil des semaines. Ils donnent l'impression de jeter une pièce en l'air et d'espérer qu'elle tombera du bon côté. Cela donne un bilan parfaitement équilibré.


Les SHARKS se sont remis la tête à l'endroit cette semaine. Une belle victoire 94-78 sur des PARTISANS encore un peu faiblards. Les SHARKS se positionnent tranquillement dans le bon moitié de la Conference. L'égalisation de leur record du nombre de victoire est toujours possible cette saison, même s'ils semblent moins dominants cette saison. Pour les PARTISANS, la victoire ne paraît jamais très éloignée et pourtant, elle n'est pas encore au rendez vous dans la majorité des cas. L'attaque manque encore un peu de jus pour valider les jeux clés cette saison.


ENFIN une victoire pour les DRAGONS ! L. Jackson a pu emmener les siens à un succès mérité 88-66, contre des WASPS diminués à tous les postes. On espère en tout cas, un début de cycle dans le Mississippi. Après une draft monstrueuse, les résultats ne sont pas encore en adéquation. Il est possible que l'on ait réussi à commencer à touner le page CMC pour cette saison. A Oakland, on s'inquiète un peu de l'ineficacité offensive de l'équipe. Tout le match s'est reposé sur la défense et le kicker. Il faudra un bon bilan intra-conférence pour rallier les Playoffs.


Petit faux pas pour les STORMS. Une défaite à domicile 65-87 contre de solides UNSULLIED ramène leur bilan à l'équilibre (2-2). Le QB, les RB ainsi que la défense ont eu du mal à sortir la tête de l'eau. Un petit score qui ne permet pas de tirer un quelconque enseignement. La 4e et dernière place qualificative est toujours d'actualité, mais cela pourrait changer rapidement si la tendance n'est pas inversée dès la semaine prochaine. Un bon retour en forme des RB et de CJ Stroud pour les UNSULLIED, valide se second succès de la saison. Malgér une place assez basse au power ranking, la franchise de Kansas City se place 3e de la Conference WEST.

 
 
 

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page