Week 1 : Quels débuts !
- Fab Ql
- 15 sept. 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 nov. 2020
Une sacrée première week pour débuter la saison de KFL.
L'affiche de cette Week 1 a été au niveau espéré avec une probante victoire des Boston PILGRIMS sur des New Orleans MONARCHS pas si souverains : 114 à 101.
Une performance insuffisante qui n'a pas permis de contrer McCaffrey et ses 25 pts.
On a aussi vu certains nouveaux head coachs se confronter à leurs premières difficultés, tandis que les équipes déjà en jeu l'an dernier ont fait valoir leur expérience :
Les Kansas City UNSULLIED battent les WASPS de la baie d'Oakland 96 à 77, où le rendement du WR star Thomas pose déjà question.
Très curieusement, les DRAGONS du Mississippi (grâce à Hopkins et au rookie Dobbins) ont disposé des Florida STORMS, et les NewEngland HOOLIGANS des LA SHARKS (malgré les 22 pts de Mostert) quasiment sur le même score !
A souligner : la grosse performance individuelle aux HOOLS de Jacobs et ses 3 TD pour 32 pts...
Dans l'une des confrontations directes de la East Conference , les WOLVES de South Carolina et leur MVP de la saison dernière L.Jackson s'imposent également sur un score similaire de 97 à 82 face à des New York PARTISANS pas encore cohérents derrière les 4 TD et 32 pts de leur QB A.Rodgers.
Enfin dans la West Conference, l'envol des OWLS a été remarquable (aidé par les 2 TD respectifs de D.Adams et E.Elliott) avec le plus gros score ET le plus gros écart face à des CARNIVORES tenants du titre aux dents un peu émoussées : 116 à 76, on peut appeler ça une râclée !
Un match de haut niveau et très serré dans le match "derby" entre Seattle et Idaho, qui ont vu les MUSTANGS l'emporter d'un souffle de naseaux 107 à 105.
Aux 4 TD pour 32 pts de R.Wilson et un excellent A.Thielen à 2 TD chez les MILKYS, ont répondu en Idaho C.Ridley (2 TD), le rookie Edwards-Helaire (1 TD) ainsi qu'une défense efficace.
En conclusion, tout va déjà très vite dans cette KiddX Fantasy League, et les choix de certains coachs dans les 2 conférences seront déjà déterminants pour ne pas hypothéquer trop vite les chances d'accrocher la post-season.

Comments