top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

WEEK 10

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 14 nov. 2022
  • 1 min de lecture

En Idaho, la qualification en Playoffs se rapproche de plus en plus. Les MUSTANGS (7-2) accentuent leur avance en atomisant les STORMS (5-4) 130-55. A l'heure actuelle, il semble que la Franchise du Nord Ouest est la plus forte de la ligue. Le combat du power ranking se dispute entre 3 équipes (Boston & Mississippi). Au delà de cette première place, le destin semble de bonne augure pour la post season pour ces 3 teams. Pour les STORMS, cela se complique légèrement même s'ils ont encore une petite marge de manoeuvre sur la concurrence pour rallier les PO pour la 1ere fois de leur histoire. Leur avenir reste entre leur main.


A cinq journées de la fin de la saison régulière, nous allons nous tourner cette semaine sur la rencontre entre les OWLS (5-4) et les UNSULLIED (5-4). Les 2 franchises se disputent la 2e place de la Conference Ouest. Les forces semblent équilibrées même si dans les détails, des différences se créent. La franchise de Kansas City est plus offensive (890pts marqués contre 810pts) mais à Denver, on a remporter tous les matches de la Conference (4-0). La dynamique est positive à KC (3 victoires d'affilées) mais en confrontation directe les OWLS mènent 4-3.

Cette confrontation sera plus qu'intéressante et permettra à l'une des 2 équipes de se rapprocher d'une qualification en PO

ree

 
 
 

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page