top of page
  • Photo du rédacteurFab Ql

Week 10 : It's a turnover !

Comment rester de marbre devant tant de suspense ?

En semaine 10, tous les matchs mettaient en jeu des équipes des conférences opposées, et la KFL nous a encore apporté son lot de surprises et de rebondissements, et une fois n'est pas si coutume, c'est la West Conference qui s'en est la mieux sortie.


Commençons par la superbe victoire des MUSTANGS d'Idaho sur les favoris MONARCHS 99-80 qui les relancent vers le centre du classement de la West Conf.

Il y a eu aussi une monumentale déroute offensive de la part de Boston à Oakland chez les WASPS pourtant pas si piquants : 40-81. Nous tenons là un record historique d'un si petit score avec tous les joueurs sur le terrain ! Le Head Coach californien Tomawaky conforte lui son équipe en tête ex-aequo de la conférence.


Des rapaces venus du Colorado partagent cette première place grâce à leur déplacement victorieux à New York 93-64, et avec un excellent travail de leurs équipes défensives et spéciales. Du côté des PARTISANS, cela a ressemblé à un désert offensif où seul A.Rodgers a surnagé à 27 pts.


Kansas City est allé battre New England chez eux 117-79. Là aussi, le retour remarqué d'A.Kamara a fait du bien (28 pts) aux UNSULLIED qui restaient sur 5 défaites de suite.

Le Head Coach Tom va devoir lui se passer de son QB titulaire D.Brees, blessé aux côtes.


Les Seattle MILKYS ont tenu en respect South Carolina chez eux au Full Moon Superdome 96-81. Malgré l'absence de nombreux titulaires, les remplaçants ont fait le job pour rester en course pour la qualification. Du côté de Kikomania, c'est le contraire, puisque le coach voit ses concurrents directs revenir à hauteur d'équilibre à 5-5.


Il y a eu du grabuge entre les monstres anciens champions, et qui se battent cette année pour ne pas finir derniers de leurs conférences respectives. C'est pourtant bien les DRAGONS qui ont dominé 84-74 Arizona CARNIVORES décidément décrochés par leur faible rendement offensif. Le retour de blessure du coureur titulaire N.Chubb ne leur fera pas de mal.


Enfin, Florida accueillait les Los Angeles SHARKS 95-79, et fait du coup la bonne opération à l'Est, en revenant dans la course à la qualification pour les Playoffs !


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page