WEEK 11
- ShaddX

- 16 nov. 2022
- 1 min de lecture
Attention aux dynamiques inversées. Les OWLS (5-5), qui avaient fait un superbe début de saison, voient les choses se corser à présent. Avec les absences de joueurs clés, le bilan revient à l'équilibre après une défaite incontestable contre les UNSULLIED (6-4) 116-61. Pour la franchise du Misouri, l'avenir s'annonce de plus en plus radieux. Un 4e succès d'affilé leur permet de recoller avec la tête de la Conference WEST dominé par des MUSTANGS (7-3) un peu fébriles dernièrement.
Cette semaine nous allons nous tourner vers un combat de Champions, certes un peu moins flamboyant cette année. Les CARNIVORES (1-9) ne finiront pas "fanny" cette saison, mais espèreraient bien accrocher un second succès en saison régulière. Sans victoire, cela sonnera le glas pour 2022. Une qualification ne sera plus possible en Conference WEST.
Pour les HOOLIGANS (5-5) le wagon de tête n'est pas bien loin. Mais les 4 équipes de devant ne semblent pas relâcher leurs efforts. Mathématiquement, tout est possible, même devenir leader de la Conference EAST. Mais chaque chose en son temps. Les Champions 2021 doivent prendre les matchs les uns après les autres pour garder leur destin en main le plus longtemps possible.








Commentaires