top of page
  • Photo du rédacteurFab Ql

Week 11 : Quel suspense à l'Est !

Espérons que les observateurs de la East Conference de KFL ne sont pas cardiaques les dimanches soirs ! Parce que nous avons encore eu droit à de sacrés rebondissements, qui n'en rendent la fin de saison que plus palpitante !

En effet, avec les victoires 104-82 des NY PARTISANS sur les New Orleans de ShaddX, et le 86-61 très probant des HOOLIGANS de Tom face à South Carolina, après 2 défaites consécutives, toutes les franchises se resserrent au classement et peuvent prétendre à se qualifier pour la post-saison à 2 semaines de la fin !


Boston se rate à nouveau pour 20 yds, et donne un réel espoir de qualification aux DRAGONS de Arnaud 87-85.


Les STORMS, dans un match très serré 90-85, font la bonne opération en enchaînant leur 4e victoire à la suite en déplacement à Oakland.


Quant aux équipes de l'Ouest, c'est toujours aussi serré, et là aussi, il va y avoir de nombreux prétendants à la qualification dans 2 dimanches ! Jugez plutôt :

Les WASPS donc, se sont fait couper dans leur élan de 3 victoires consécutives en Floride, et se voient rejoints par les MILKYS, brillants vainqueurs à domicile 108-95 d'Arizona, qui dit pratiquement adieu à son titre de champion, malgré les 31 pts de D.Waston.


Au bénéfice de sa 3e victoire à la suite, 97-93 cette semaine face aux UNSULLIED de Kidrok, c'est le Denver de Dorian qui fait la très bonne opération et prend seul la tête de la Conférence !


Dans le duel équilibré entre Idaho et Los Angeles, ce sont les SHARKS qui renouent avec la victoire 97-90 et rejoignent Kansas City au classement, tout en rapprochant la franchise de Boise plus près du précipice.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page