top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

WEEK 12

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 25 nov. 2022
  • 2 min de lecture

Ce fût trop compliqué pour les CARNIVORES (1-10). Malgré un score offensif proche du raisonnable, la franchise de l'Arizona voit sa saison se terminer prématurément. Les HOOLIGANS 6-5) ne leur auront laisser aucune chance, avec un score sans appel de 115-89.

Il est malheureusement impossible pour les CARNIVORES de se qualifier pour les PO. Leur dernière chance vient de passer mais cette saison encore la marche était trop haute.

Après un titre en 2019, année de leur entrée dans la ligue, la Team rouge na plus jamais réussi à se qualifier pour la post season.

En revanche, du côté des Champions en titre, tout n'est pas perdu. Malgré un mauvais début de saison, ils sont toujours en lice pour se placer dans une des 4 places qualificatives pour les Playoffs. Ils gardent leur destin entre leurs mains et devront assurer pour les matchs restants pour valider leur ticket.


Pour cette 12e semaine de compétition, les regards se tournent vers les leaders de la Conference East. En cas de victoire sur les SHARKS (5-6) la qualification sera quasiment acquise. Avec une grosse remontée au Power Ranking, les PARTISANS (8-3) sont sur une dynamique qui leur permet de croire en leur chance pour le titre de Champions de Conference. Leurs adversaires directs ont un coup de moins bien, à eux d'en profiter.

Sur la côte opposée, à Los Angeles, on filtre toujours avec les places qualificatives. Les résultats sont en dents de scie mais tout est encore possible malgré une Conference aux écarts très serrés.

Chaque match est devenu décisif et le nombre de places qualificatives va se réduire au cours des prochaines semaines. A chacun de garder le contrôle de sa destinée

ree

 
 
 

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page