top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

WEEK 13

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 30 nov. 2022
  • 1 min de lecture

Après une chute dans vertigineuse dans le power ranking de la KFL, les SHARKS (6-6) voyaient leur saison s'écrouler petit à petit. Une rivalry week perdue sans grande conviction à New York en 8e semaine n'annoncait rien de bien glorieux. Puis le déclic, depuis Los Angeles vient d'enchainer 3 victoires sur les 4 dernières rencontres. Une belle revanche sur les PARTISANS (8-4) ce week end avec un score bulldozer 140-75 ! La triplette G.Smith, M.Sanders et J.Jefferson semble en harmonie parfaite. Les SHARKS, malgré un bilan équilibré, voient la première qualification en PO de leur histoire s'approcher à grands pas. Cela se jouera peut être dans la dernière semaine mais ils auront leur destin en main.

En revanche, du côté de New York, ce match pouvait être significatif de qualification. Malheureusement cela devra attendre, sachant que derrière, cela se ressert fortement. Le bilan de Conference joue en leur faveur mais il ne faudra pas faiblir dans la dernière ligne droite.


Pour cette avant dernière journée de saison régulière, nos regards se tournent vers le match entre les WOLVES (5-9) et les MILKYS (5-9). Un rencontre de fond de tableau mais qui sera décisive pour la suite de la saison. En effet, c'est probablement l'ultime chance de ne pas être éliminé de la course aux PO. Maintenant que la plupart de l'effectif a passé sa bye week, les titulaires de Seattle semblent reprendre du poil de la bête. Il en est à peu près de même chez les loups. La 8e attaque (SC) contre la 11e défense (Sea) risque de faire un duel équilibré avec un potentiel de points non négligeable

ree

 
 
 

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page