top of page
  • Photo du rédacteurFab Ql

Week 13 : Dernière de la saison régulière !

Nous y voici, c'est la dernière semaine de saison régulière de KFL, et les scénarii de qualifications pour les Playoffs se dessinent.

Pour rappel, l'odre de priorité des résultats dans chaque conférence :

1- Bilan général

2- Bilan de conférence

3- Points marqués

4- Confrontation directe


WEST CONFERENCE

Sereins :

Denver OWLS (7-5), en finale pour la tête de Conférence face aux Seattle MILKYS (6-6), qui pourraient les dépasser en cas de victoire de plus de 20 pts. Mais il faudrait un cataclysme pour ne pas les voir en PO.


En ballotage favorable :

Oakland WASPS (6-6), affrontant les LA SHARKS, seulement 35 pts les séparent, Rien de joué en cas de défaite, mais la 1ere place est tout aussi atteignable (à 6 pts près avec Seattle !).

Pour les Seattle MILKYS (6-6), ça pourrait vraiment passer du tout au tout selon le résultat contre les OWLS. Prévoir une boîte de Doliprane dimanche soir.


En ballotage défavorable :

Kansas City UNSULLIED (6-6), face aux DRAGONS, avec la particularité d'avoir déjà joué les 6 matchs de sa conférence (2-4), vu leur bilan de 2-4 dans la conférence, il faudra impérativement gagner.

Los Angeles SHARKS (5-7), face aux WASPS, ils n'ont plus leur destin entre leurs mains, mais peuvent encore décrocher la seconde place !


Pour l'honneur :

Déjà éliminés, Idaho MUSTANGS (4-8), reçoivent les Arizona CARNIVORES (4-8) tenants du titre 2019.


EAST CONFERENCE

Sereins :

Boston PILGRIMS (8-4), officiellement clinched pour les Playoffs, finale pour la première place contre les NY PARTISANS (7-5), seulement 11 pts les séparent.

New Orleans MONARCHS (8-4), affrontent les WOLVES avec une possibilité de grapiller cette 1ère place, mais uniquement en cumulant une victoire avec une défaite de Boston.


En ballotage favorable :

Florida STORMS (6-6), un duel au couteau contre les HOOLIGANS, avec des loups affamés dans le rétroviseur.


En ballotage défavorable :

South Carolina WOLVES (6-6) face aux MONARCHS, seule une victoire laissera espérer continuer.

Mississippi DRAGONS (5-6), dernier duel inter-conférences contre KC UNSULLIED, le bilan de conférence (3-3) pourrait jouer en leur faveur, seulement si Florida perdait. Dans tout autre cas, leur retard de 74 points sur les WOLVES et les 136 pts en moins sur la franchise de Tampa sera rédhibitoire.


Ave Maria :

New England HOOLIGANS (5-7), il faudra un concours de circonstances ultra favorable en Floride.


Bonne chance à tous !


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page