top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

WEEK 3

  • Photo du rédacteur: ShaddX
    ShaddX
  • 22 sept. 2022
  • 1 min de lecture

On suivait avec attention la rencontre entre les MONARCHS (1-1) et les SHARKS (1-1). On n'avait visé juste ! La victoire s'est jouée dans les derniers instants. Les SHARKS ont mené toute la rencontre mais ont vu à nouveau un grand J.Allen sortir le grand jeu et arracher la victoire 123-118. Les comptes reviennent à l'équilibre pour ces 2 équipes.

Globalement, comme à leur habitude les équipes de l'Est ont battu celles de l'Ouest à 60%. Depuis la création de la KFL, les statistiques stagnent autour de cette valeur (103 victoires pour l'Est, 58.9%). En effet, le début de saison semble compliqué pour les UNSULLIED (0-2), les WASPS (0-2) et les CARNIVORES (0-2). Si des décisions fortes ne sont pas prises rapidement, cela pourrait virer au chaos dès les prochaines semaines.


Tournons nous vers la 3e semaine de saison régulière. Les Champions en titre affrontent les PARTISANS (1-1). En légère difficulté en ce début de saison, les HOOLIGANS (1-1) souhaitent marquer les esprits en allant chercher une seconde victoire avec grand nombre de points. Actuellement, les PARTISANS et HOOLIGANS ne tournent qu'avec 89pts de moyenne. Trop peu pour rivaliser avec les équipes de haut de tableau pour le moment.


La saison suit son cours et s'annonce passionnante comme a chaque saison

ree

 
 
 

Commentaires


© ShaddX 2024

bottom of page