top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Week 3 : Confirmations et espoirs

  • Photo du rédacteur: Fab Ql
    Fab Ql
  • 24 sept. 2020
  • 1 min de lecture

C'est une semaine assez spéciale qui s'annonce en Kiddx Fantasy League. Déjà, par les enjeux directs dans chaque conférence :


A l'EAST, histoire de derbies : les DRAGONS bien partis (2-0) accueillent dans leur antre les MONARCHS (1-1) dans un derby du sud qui va sentir la poudre !

Celui du nord-est entre NY PARTISANS mal en point (0-2) et NE HOOLIGANS (1-1) vaudra aussi le détour.

On retrouvera aussi les 2 franchises du sud-est, SC WOLVES - Florida STORMS avec pour objectif de lancer une série positive (1-1).


Dans la WEST Conf, l'affiche principale est un alléchant Arizona CARNIVORES-KC UNSULLIED.

Des carnassiers qui se déplacent à l'Astapor Arena pour espérer une première victoire et lancer leur saison, autant qu'enrayer la série parfaite des immaculés (2-0).

Dans le reste des rencontres, une confrontation côtière entre les MILKYS et les SHARKS de LA, au bilan identique (1-1).

Au nord-ouest, les Idaho MUSTANGS (1-1) iront dans la baie d'Oakland affronter des WASPS déjà obligés de faire un résultat à domicile (0-2).


Enfin, les PILGRIMS de Boston se déplacent dans le Colorado des OWLS (1-1). Objectif ? conserver leur dynamique de victoires (2-0).


Il faut noter par ailleurs que toute la KFL est concernée par la valse des waivers pour conserver des effectifs compétitifs après la vague de blessures chez de nombreux titulaires... les paris sont ouverts !

ree

 
 
 

1 commentaire


BLACKPHILOU
26 sept. 2020

Vraiment cool ! ces petites pastilles. Merci pour ses débriefing et previews très agréable à lire! À propos des échanges entre team, j’ai adoré la petite manœuvre de déstabilisation de Kiko des WOLFES, juste avant notre match, puisque c’est mon mon prochain adversaire pour cet w.e. Il me propose des deals totalement en sa faveur avec le sourire aux lèvres en me prenant pour le perdreau de l’année ! Mdr !!

J'aime

© ShaddX 2024

bottom of page