top of page
  • Photo du rédacteurFab Ql

Week 3 : Un turnover bienvenu pour le suspense


Une fois n'est pas coutume, certaines équipes pourtant très bien parties lors des deux premières semaines se sont retrouvées bien accrochées par de valeureux rosters underdogs.


C'est le cas du réveil plutôt brutal des Boston PILGRIMS contre des MONARCHS qui ont manqué de brillant dans leurs offensives : 114-99 avec une beau score au sol une fois n'est pas coutume.


Les MUSTANGS sont allés souffler des naseaux assez fort pour calmer l'appétit des CARNIVORES d'Arizona chez eux où seul le QB star Patrick Mahomes a semblé surnager offensivement : 91-64.


Du côté du Bon Jovi Stadium de NE, les HOOLIGANS n'ont pas manqué de faire sombrer dans le doute les WASPS d'Oakland : 103-76, avec là aussi une jolie avancée au sol et un K en verve. A contrario, il va falloir du côté de la baie, se poser les bonnes questions rapidement ! Notamment en défense.


Dans les deux autres parties, ça s'est joué sur des coups de dés, tant le score est serré :

NY pour commencer, est venu à bout de STORMS très émoussés défensivement, et où Matt Stafford ne pourra tout faire seul toute la saison. Mais tout n'est pas rose chez les PARTISANS, vu le peu de points marqués : 76-73.


Partie plus relevée à Denver où les OWLS ont baissé de pied défensivement également devant de valeureux SHARKS, visiblement pas venus faire de la figuration cette année, 99-95.

Que ce soit en attaque ou en défense, la ligne de flotaison semble trouvée pour Thierry leur head coach.


Seuls, dans cette week de turnover, les champions en titre de Kansas City ont prouvé qu'ils avaient de la ressource pour aller très loin encore cette saison : 101 à 86 contre Seattle qui commence déjà à montrer des signes de fatigue offensive après un excellent départ.

A noter l'immense exploit du Kicker des MILKYS pour avoir battu la distance du field goal le plus long de l'histoire de la KFL : 66yd, et avec une barre rentrante s'il vous plaît !


A noter également un retour au premier plan des Mississippi DRAGONS encore invaincus dans leur antre autant qu'en déplacement : 93-56 contre des WOLVES édentés après 2 très gros scores lors des premières confrontations.


A ce niveau, le moindre problème d'effectif ou choix de coaching hasardeux, et c'est un risque accru de voir son adversaire revenir dans le game cette saison...

Mais celle-ci est encore longue et nous réserve d'ici là bien d'autres surprises !

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page