Week 4 : Adversité, quel redoutable moteur !
- Fab Ql
- 7 oct. 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 oct. 2020
On ne pourra pas dire que les leagues de la KFL sont déséquilibrées...
L'adversité est telle qu'en East Conf, toutes les franchises sont au bilan de 2-2 !
Toutes ? NON : Les NO MONARCHS sortent devant avec 3-1 et leur dernière très solide victoire 116-93 face aux Denver OWLS, pourtant encore forts des 40 pts de leur quarterback D.Prescott.
Les autres se rattrapent ou s'enlisent avec les soucis sanitaires qui peuvent laisser des traces dans les tableaux de marques autant que dans les solutions d'effectifs.
C'est le cas des PILGRIMS qui équilibrent par le bas leur bilan après leur nouvelle défaite 82-107 face aux UNSULLIED et sa redoutable armada de RB.
Destin identique pour les Florida STORMS qui perdent sur leur Green Hurricane Stadium 100-86 face aux CARNIVORES qui goûtent enfin à la victoire cette saison !
Mississippi DRAGONS s'est retrouvé en gros échec offensif en déplacement à Seattle 68-81 pour le plus petit score cumulé de la saison.
Dans le même registre, l'affiche de la semaine HOOLIGANS-MUSTANGS a acchouché d'un match serré 87-67 avec finalement peu d'attaques, de belles défenses et 2 bons QB. Le coureur C.Carson et ses 22 pts ont pu faire la différence pour la franchise de New England.
Une nette victoire des WOLVES de SCarolina au Honey Beehivey Coliseum des WASPS : 134-109. A noter chez les loups la grosse performance du TE R.Tonyan avec 28 pts et 3 TD à la clé.
Enfin une partie offensive et une victoire de très haute volée des PARTISANS de NewYork en déplacement chez des LA SHARKS pourtants redoutables : 139-130 !!!
Des TD à gogo, des joueurs à plus de 30 pts : J.Mixon (36), O.Beckham (34), et le retour du TE G.Kittle à 25 pts a fait mal aux requins.
Pour conclure le bilan en West Conference de KFL, l'envolée est confirmée pour les KC UNSULLIED à 4-0, suivi de la belle combativité des MILKYS à 3-1.
Derrière, c'est un bilan plus équilibré avec 2-2 pour les OWLS.
Quant aux autres franchises, ça bouche fort : les Arizona CARNIVORES ont toujours un bon retard à 1-3, mais sont désormais au coude à coude avec les SHARKS, les WASPS et les MUSTANGS !
Ah, l'adversité reste un tel moteur de motivation !








Commentaires