top of page
  • Photo du rédacteurFab Ql

Week 4 : Confirmations et remises en cause au menu


S'il est bien une chose que les nombreux fans de la KFL s'attendent à vivre chaque semaine, c'est bien les vibrations autour des résultats attendus ou surprenants de leur franchise favorite. Cette semaine 4 ne déroge pas à la règle :


Une belle empoignade a eu lieu au Mile High Stadium de Denver, les OWLS battant les MONARCHS de New Orleans dans un combat de haute volée où les attaques variées ont fait voler en éclat les formations de défenses adverses, 108-118.


Idaho n'a pas perdu trop de temps pour trouver les failles dans le jeu des PARTISANS, bien trop dépendants de leur jeu au sol. Au contraire, les MUSTANGS signent une performance offensive très aboutie de 125 à 82.


Los Angeles a fini par retrouver la défaite sans démériter face à des DRAGONS insatiables en ce début de saison (4-0) : 89-96, la performance de tout premier plan du receveur Tyreek Hill (38 pts !) étant grêvée par celle de son QB (9 pauvres pts)...


Comme prévu, les champions en titre de Kansas City n'ont pas eu de difficulté à écarter des STORMS de Floride dans l'œil du cyclone à 0-4, et toujours dans la recherche de leur première victoire cette saison... 98-78.


C'est un duel avec peu de points marqués de part et d'autre, mais la tension pour la victoire finale a été quand même présente chez les WASPS qui recevaient Boston, ces derniers s'imposant donc sur le fil pour 18 malheureux petits yards ! 77-75.


Faible score et faible victoire également du côté de la Caroline du Sud qui a pu compter sur l'échec total du jeu offensif des CARNIVORES d'Arizona 62-77.


Enfin, l'affiche a tenu ses promesses avec des HOOLIGANS très en forme en ce début de saison à l'est, et notamment au sol ! 119-64.

Une remise en cause des armes offensives de Seattle apparaît désormais comme nécessaire pour les champions 2017 s'ils ne veulent pas voir partir le train de la post-saison... sans eux.


En tous les cas, nous nous retrouverons avec grand plaisir dès ce jeudi soir pour les premières escarmouches de la Week 5 !


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page