Week 5 : Résultats
- Fab Ql
- 15 oct. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 nov. 2020
Pour ceux qui doutaient de l'homogénéité de niveau dans les conférences de KFL, cette semaine 5 a encore prouvé que toutes les franchises avaient le ressort nécessaire pour provoquer une série ou parfois, passer au travers d'une rencontre.
En East Conference, les rares fans à pouvoir entrer dans le Green Hurricane Stadium de Floride ont assisté à une courte défaite des leurs face aux PILGRIMS du Massachussetts, particulièrement en forme offensivement : 107-114.
Les HOOLIGANS de NewEngland ont eu recours aux 15 pts de leur Kicker W.Lutz pour concrétiser leur victoire encore plus courte face aux MONARCHS de NewOrleans : 107-111.
Dans le derby du South-East, les DRAGONS sont passés à travers leur rendez-vous avec les WOLVES de SouthCarolina : 56-74. le rendement offensif a été famélique de part et d'autre.
En West Conf. cette week 5 a été le théâtre de la rébellion des franchises mal engagées :
victoires à domicile pour les WASPS face aux OWLS : 98-81, pour les SHARKS face aux CARNIVORES : 95-76 et enfin la belle surprise des MUSTANGS qui ont accueilli comme ils le devaient les ex-invaincus UNSULLIED de KansasCity : 113-74 !
Concernant l'affiche de la semaine, les PARTISANS de NY se déplaçaient en Washington au Milkyway's Coliseum de Seattle, et là encore les équipes spéciales (K à 10 pts et défense à 13 pts) ont compensé une attaque décevante : 92 à 84.
Pour Seattle, malgré la nouvelle grosse performance de R.Wilson (25 pts), c'est la défense qui a failli avec un score négatif !
On se retrouve déjà en prévision de la Week 6, stay tuned !








Commentaires