Week 7 : Déjà la mi-saison !
- Fab Ql
- 25 oct. 2020
- 1 min de lecture
Quand on évoque la mi-saison de KFL, on parle bien de la saison régulière qui comprend 13 semaines. Là encore, les tendances ne se sont pas encore franchement établies pour toutes les franchises, mais elle pourraient bien le faire à l'issue de ce week-end.
En WEST Conf, il faudra surveiller la performance à risque des Arizona CARNIVORES (1-5) en déplacement à Oakland au bilan équilibré (3-3). Egalement tous deux à 3-3, les OWLS de Denver iront à Los Angeles chez des SHARKS dans l'optique de s'accrocher à la bonne dynamique.
Après leur grosse défaite de Week 6, Kansas City (4-2) ira à Seattle chez des MILKYS également en quête de rachat (3-3). Pour les UNSULLIED, rien ne sera définitif, mais une victoire les rapprocherait de la post-saison.
En EAST Conference, le leader Boston (4-2) ira défier au Bon Jovi Stadium les New England HOOLIGANS (3-3) dans un derby qui s'annonce chaud !
New Orleans (4-2) va aller se frotter aux tornades de Floride (2-4) qui chercheront à ne pas se faire décrocher du wagon des play-offs.
Le Gotham City Park va être le théâtre du duel entre les DRAGONS du Mississippi (2-4) et les PARTISANS de NY (4-2), avec un enjeu similaire : rester dans la course !
Enfin, au Mountain Diamond Field une rencontre inter-conférences, toujours avec l'objectif de raccrocher au bon wagon pour les Idaho MUSTANGS (2-4) face aux SC WOLVES (4-2), plutôt bien partis pour voir la post-saison, même si là encore, rien n'est joué...








Commentaires