top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Week 7 : Résultats

  • Photo du rédacteur: Fab Ql
    Fab Ql
  • 28 oct. 2020
  • 1 min de lecture

Encore pas mal de choses à dire sur cette semaine de confrontation en KFL.

Certains retournements de situations ont été relevés, notamment dans les matchs opposant des franchises en difficulté, Arizona CARNIVORES par exemple, face aux WASPS : 82-79.

Pour ces derniers, la performance de K.Murray et ses 38 pts n'a pas suffi à arracher la victoire. Les CARNIVORES ne perdent pas encore espoir d'une qualification pour les Playoffs.


Toujours en West Conf, Denver fait la bonne opération en allant battre assez largement Los Angeles 118-85 avec 72 pts et 5 TD de ses deux receveurs T.Lockett et D.Adams !


Il a été également question de retournement dans le Washington où les MILKYS sont revenus à hauteur de Kansas City, pourtant favori : 105-92.

Là encore, les bleus et rouges peuvent remercier R.Wilson auteur d'un match solide à 34 pts, bien épaulé par une défense intraitable (17 pts).


Les DRAGONS n'ont pas réussi à produire un jeu assez offensif à New York (75-80), et se retrouvent derniers de conférence East.


Score très maigre et très serré jusque dans les ultimes secondes entre New Orleans et Florida STORMS : 64 à 62,5 !


Dans l'attendu derby du Massachussetts, les PILGRIMS sont allés battre New England chez eux 115-77. A noter une défense à 24 pts leur permet de prendre la tête de leur conférence.


Enfin en interconférence, les MUSTANGS sont venus à bout de South


Carolina avec la manière : 108-104 dans un match de haut niveau. Le QB T.Brady montrant de beaux restes avec 4 TD et 37 pts, une prestation de MVP à n'en pas douter !



Komentáře


© ShaddX 2024

bottom of page