Week 8 : La bascule a bien eu lieu
- Fab Ql
- 5 nov. 2020
- 1 min de lecture
Il faut admettre que cette saison de KFL est à part dans le déroulement de ses évenements, et cette 8e semaine a montré que la bascule avait commencé pour certaines franchises.
En effet, suite à leur nette victoire 106-73 en Idaho face aux MUSTANGS, les PILGRIMS creusent l'écart en tête de East Conf (6-2).
La dynamique est identique pour les MONARCHS avec même un plus grand écart de 132-81 chez les LA SHARKS. A noter la performance de très haute volée pour D.Cook et ses 48 pts !
Assurément un nouveau record en KFL.
Soulagement et précieuse victoire à l'extérieur pour Arizona qui est allé à New York battre d'une très courte tête les PARTISANS 85-84.
Scénario inversé mais tout aussi disputé près de là, à New
England, où les OWLS de Denver ont perdu 91-93 et rebasculé à l'équilibre 4-4. Ils donnent du coup aussi l'opportunité aux HOOLIGANS de le faire.
Les UNSULLIED ont perdu plus qu'un match en déplacement au Full Moon Superdome 74-91. Ils perdent aussi la tête de la Conférence Ouest. Les WOLVES eux se retrouvent en trajectoire positive 5-3 tout en déplorant des lacunes défensives récurrentes.
Encore un petit effort pour Mississippi et son Head Coach Arnaud face aux WASPS d'Oakland qui peuvent remercier leur ligne défensive : 79-82.
Enfin, très belle performance offensive des Florida STORMS qui ont désintégré de bien pâles MILKYS 98-58, le QB star P.Mahomes en profitant pour planter 5 passes de TD et 38 pts...
On se retrouve dès jeudi pour une semaine 9 de tous les dangers en KFL.

Les STORMS s’accrochent mais ça va devenir compliqué pour accrocher les Playoffs avec cette série négative interrompue ce w.e qui nous plombe au classement !!