top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Week 8 : La bascule a bien eu lieu

  • Photo du rédacteur: Fab Ql
    Fab Ql
  • 5 nov. 2020
  • 1 min de lecture

Il faut admettre que cette saison de KFL est à part dans le déroulement de ses évenements, et cette 8e semaine a montré que la bascule avait commencé pour certaines franchises.

En effet, suite à leur nette victoire 106-73 en Idaho face aux MUSTANGS, les PILGRIMS creusent l'écart en tête de East Conf (6-2).


La dynamique est identique pour les MONARCHS avec même un plus grand écart de 132-81 chez les LA SHARKS. A noter la performance de très haute volée pour D.Cook et ses 48 pts !

Assurément un nouveau record en KFL.


Soulagement et précieuse victoire à l'extérieur pour Arizona qui est allé à New York battre d'une très courte tête les PARTISANS 85-84.


Scénario inversé mais tout aussi disputé près de là, à New

England, où les OWLS de Denver ont perdu 91-93 et rebasculé à l'équilibre 4-4. Ils donnent du coup aussi l'opportunité aux HOOLIGANS de le faire.


Les UNSULLIED ont perdu plus qu'un match en déplacement au Full Moon Superdome 74-91. Ils perdent aussi la tête de la Conférence Ouest. Les WOLVES eux se retrouvent en trajectoire positive 5-3 tout en déplorant des lacunes défensives récurrentes.


Encore un petit effort pour Mississippi et son Head Coach Arnaud face aux WASPS d'Oakland qui peuvent remercier leur ligne défensive : 79-82.


Enfin, très belle performance offensive des Florida STORMS qui ont désintégré de bien pâles MILKYS 98-58, le QB star P.Mahomes en profitant pour planter 5 passes de TD et 38 pts...


On se retrouve dès jeudi pour une semaine 9 de tous les dangers en KFL.


1 comentario


BLACKPHILOU
05 nov 2020

Les STORMS s’accrochent mais ça va devenir compliqué pour accrocher les Playoffs avec cette série négative interrompue ce w.e qui nous plombe au classement !!

Me gusta

© ShaddX 2024

bottom of page