Week 9 : Gare à la chûte !
- Fab Ql
- 6 nov. 2020
- 2 min de lecture
Il va falloir surveiller un grand nombre de paramètres pour cette 9e semaine de confrontation.
Un coup de projecteur est à mentionner sur la WEST Conference, où toutes les équipes ont encore leur mot à dire pour les qualifications en Playoffs, tant les écarts sont réduits :
4 franchises à 4 victoires pour 4 défaites, suivies des 3 autres équipes au bilan de 3-5 : Excusez du peu !
Cela signifie qu'en cas de confrontation directe, l'on peut se retrouver au soir de cette Week avec 6 des 7 équipes à 4-5 !
De ce fait, les rencontres entre les OWLS (4-4) et les MUSTANGS (3-5), ainsi que les UNSULLIED (4-4) affrontant LosAngeles (3-5).... seront à scruter avec attention.
La rencontre la plus incertaine sera certainement Seattle en déplacement au Honey Beehivey Coliseum d'Oakland, le bilan étant à l'équilibre à 4-4 pour ces 2 franchises. L'une d'elles pourrait bien prendre la tête à l'ouest !
Plus à l'EST, c'est plutôt par grappes que les 7 franchises se répartissent, là aussi, gare à la chûte en cas de spirale négative enclenchée dans la seconde moitié de saison. Mais là encore malgré tout, rien n'est mathématiquement joué.
NewYork (5-3) se déplace en Floride (3-5) pour rester bien placé dans la conférence, mais gare à la bourrasque.
NewOrleans (6-2) ira défier avec un avantage certain les CARNIVORES (3-5) au Grand Canyon Arena. Le but étant bien entendu de ne pas se laisser décrocher.
On appuiera sur le bouton + du volume pour le déroulement du match entre des DRAGONS en totale perte de vitesse à 2-6 et NewEngland à 4-4 qui tentera de rétablir son bilan dans le positif.
Tandis que la confrontation classique de KFL entre les SouthCarolina WOLVES et les PILGRIMS de Boston nous donnera encore un gros bras de fer entre les deux Head Coachs pour conserver les places de choix pour les Playoffs.








Commentaires