top of page
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

Week 9 : Résultats

  • Photo du rédacteur: Fab Ql
    Fab Ql
  • 11 nov. 2020
  • 2 min de lecture

Comme prévu, certaines tendances commencent à se dessiner en EAST Conference, avec les très nettes victoires des 2 franchises de Boston et de New Orleans, leur permettant de conforter encore un peu plus leur avance.

Les PILGRIMS ont dressé les WOLVES de South Carolina 111 à 67, le QB remplaçant D.Lock a fait merveille à 30 pts, tandis que le revenant C.McCaffrey reprenait son rythme de croisière d'avant blessure avec 2 TD et 27 pts : 5e succès de rang tout de même !


Les MONARCHS sont allés remettre les pieds sur terre aux CARNIVORES 129-88, avec là encore, D.Cook en forme MVP à 38 pts à lui seul ! Si la défense d'Arizona a fait le job, il va falloir trouver des ressources en attaque pour espérer décoller du fond du classement de WEST Conf.


En parlant de fond de classement, retour à l'est, et enfin une probante victoire des DRAGONS au Bon Jovi Stadium de New England, 94-73 notamment grâce aux 36 pts du QB J.Allen.


Les PARTISANS se déplaçaient en Floride où les STORMS ont obtenu un précieux second succès de rang 94-72. L'absence totale de défense a permis au QB P.Mahomes et à ses receveurs de se régaler, le kicker G.Zuerlein finissant le travail (15 pts).


Retour à l'ouest, au Shark's Reef Arena de Los Angeles, où les UNSULLIED n'y arrivent décidément plus avec leur 5e (certes courte) défaite d'affilée : 78-81.

La crise couve et le Head Coack Kidrok aura bien du mal à retrouver le feu sacré au sein de son effectif avant que la qualification en Playoffs ne soit compromise...


En Idaho, les OWLS de Denver ont chassé du pur sang 81-63. Là encore, malgré une bonne prestation défensive, c'est l'attaque au complet qui est passée à travers ! Voilà les MUSTANGS rejoints par les CARNIVORES pourtant bien mal partis. La franchise du Colorado en profitant elle pour prendre les rennes de la conférence devant les WASPS.


Justement, Oakland recevait à domicile les MILKYS de Seattle, et là encore, il n'y a pas eu de suspense 114-75, entre autre grâce à la performance majuscule de K.Murray à 39 pts.


Comme les UNSULLIED, Seattle semblait bien parti pour rallier les Playoffs, mais ils voient leur bilan basculer dans le négatif et les SHARKS les rejoindre pour la course à la qualification. La bataille sera rude jusqu'à la fin à l'ouest !


1 Comment


BLACKPHILOU
Nov 11, 2020

On s’accroche chez les STORMS , la w.e 10 peut nous remettre dans la course aux Playoffs. Un duel de remplaçants QB dans nos Fantasy , un Rookie, HERBERT, pour nous et un semi retraité, SMITH pour les SHARKS! Ce match se jouera sur la performance d’un seul joueur qui prendra feu cette semaine... mais Qui ?

Like

© ShaddX 2024

bottom of page