top of page
  • Photo du rédacteurShaddX

WILD CARD + Preview CONFERENCES


Ce premier tour des Playoffs a été fatidique pour les favoris. Après une saison régulière quasi parfaite pour les UNSULLIED, les DRAGONS et les MONARCHS, la post saison s'arrête net.


A l'Ouest, le sort aura été très dur avec les UNSULLIED puisqu'ils s'inclinent face aux WASPS, revanchards de l'année précédente, avec 1 pt d'écart seulement, 99-100. Il n'y aura donc pas de doublé cette saison. En revanche, les WASPS sont donc de sérieux prétendants au titre de champion de Conference WEST.


Fin de parcours également pour les champions 2019. Les CARNIVORES n'auront pas existé contre des MUSTANGS en grande forme. La franchise de l'Idaho aura été la meilleure attaque de ce premier tour avec un victoire 101-75. Après une première saison 2020 catastrophique, les MUSTANGS se retrouvent en finale de Conférence.


A l'Est, les PILGRIMS auront réussi le gros coup en battant les MONARCHS, bien trop faibles. Après une qualification la dernière journée de saison régulière, les voila en finale de Conférence après avoir remporté leur match 91-83. Sans défense et avec une escouade de RB affaiblie, les MONARCHS ont fait pâle figure. Malgré des qualifications chaque saison, ils n'arrivent pas à aller plus loin. Pour les PILGRIMS, ils peuvent égaliser leur meilleur résultat de 2017 (une 3e place).


Enfin les HOOLIGANS ont plié le game ! Les DRAGONS finissent de la plus mauvaise des manières. L'équipe complète aura été totalement inexistante. Cette fin de saison aura vraiment été compliquée pour eux. Les HOOLIGANS ont répondu aux attentes en battant les DRAGONS 72-42. Le chemin ne sera pas simple mais ils semblent être les favoris pour le titre suprême.


On enchaîne directement avec la preview des Finales de Conferences. Comme énoncé précédemment , les HOOLIGANS semblent favoris contre les PIGRIMS à l'Est mais nous ne sommes plus à une surprise près.


A l'Est, cela semble vraiment serré avec un léger avantage pour les WASPS qui peuvent glaner leur premier titre. Quoiqu'il arrive ce sera un nouveau vainqueur en KFL pour cette 5e saison. Personne n'aura encore eu l'occasion de faire le doubler. Une nouvelle étoile sera donc inscrite dans 2 semaines.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page